Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vacances blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances blanches

    Alors je suis allé faire un petit tour au ski, at j'ai eut une pensée pour nos amis du Quebec...

    Il a neigé un peu.

    Mais quand même quel bonheur ce chassis sur la neige, allez hop un petit travers... ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    MDR la photo !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Tu as su te dégager de là ? J'espère que tu avais des chaînes ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      t'as mis trop de chantilly sur ta boulle de vanille.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        MDR la photo !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Tu as su te dégager de là ? J'espère que tu avais des chaînes ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Même pas [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Avec les pneus neige (Good Year je sais pas quoi) ça a été nickel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Bon on a eu un peu peur en remontant d'être obligé de mettre les chaînes, mais sinon pas de problème.
        Faut dire que j'ai un pilote hors pair [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Oui sans me vanter j'ai fait :
          un retourné - roulé - boulé, qui m'a sortit de là en moins de deux.

          Les pneux sont des goodyear ultra grip 5, et ils sont très bien, je n'ai pas eut besoin des chaines, alors que des fois c'est vrai que c'était chaud.

          Enfin c'était surtout sympa... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X