Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne connais pas de produit pour ............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne connais pas de produit pour ............

    Je suis toujours à la recherche de bons produits pour :

    - nettoyer le tissu des sièges sans laisser d'odeur de produit chimique pendant 15 jours,

    - nettoyer les plastiques intérieurs sans dénaturer leur aspect mat d'origine ni les rendre aussi brillants et glissants qu'une patinoire,

    - nettoyer facilement les vitres sans laisser de traces parasites que vous ne découvrez qu'à contre jour après vous être tordus dans tous les sens pour cette opération de propreté et de sécurité,

    - entretenir les joints de portières avant l'hiver sans risquer de graisser en même temps votre costume chaque fois que vous pénétrez dans votre MINI,

    - nettoyer les tapis de sol pour essayer de leur redonner le même aspect que la "moquette" qui les entourent.

    Georges qui vit dans sa voiture, ne mange plus, ne dort plus , ne boit plus, ne ........ [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 07.11.2005, 16:35: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

  • #2
    Nan on va pas relancer le siege sur le crack crack dans la mini [img]smile.gif[/img] LOL

    Commentaire


    • #3
      salut georges,
      pour tes sièges et moquette,je te conseille
      le produit prédatauroto c'est ce que j'utilise
      j'en suis très satisfait
      www.predatauroto.com
      produit recommandé par auto plus
      salut [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour les joints : essaie de la vaseline (en petite quantité, sur le bout d'un doigt) ou de la paraphine en bloc.
        Pour les vitres, eau claire avec une goutte de vinaigre. Pour le reste, je ne sais pas...

        Qu'en pensent les autres Ministes ?
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          erreur,
          honte à moi!le site est
          www.predatorauto.com/
          mauvaise disposition des lettres

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimarj:
            ...essaie de la vaseline (en petite quantité, sur le bout d'un doigt) ou de la paraphine en bloc.
            ...

            Qu'en pensent les autres Ministes ?
            </font>[/QUOTE]a bon, je croyais qu'ils était lubrifiés...

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              BMW a un excellent stick pour lubrifier les caoutchouc sans laisser du gras partout : Gummi Pflege - Réf. 82 14 9 407 015

              Je l'utilise depuis 3 ans et c'est parfais. J'ai également fait les caoutchoucs de la CRX de BZH Arno et on aurait dit des neufs.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Vu que tu veux nettoyer NOS vitres, ecoutes tu viens chez moi, un petit chiffon et du produit lave glasse, je suis pas chiant !

                Merci d'avance !

                Je vois que tu veux aussi nettoyer NOS tapis de sols, allez je te prete mon aspiro, je suis prince

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
                  Vu que tu veux nettoyer NOS vitres,
                  Je vois que tu veux aussi nettoyer NOS tapis de sols,
                  </font>[/QUOTE]Erreur corrigée ! La vie n'est qu'un grand rêve !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:

                    Georges qui vit dans sa voiture, ne mange plus, ne dort plus , ne boit plus, ne ........ [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Georges, tu peux toujours manger dans la Mini, dormir dans la Mini, boire dans la Mini et ... dans la Mini... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou: Georges, tu peux toujours manger dans la Mini, dormir dans la Mini, boire dans la Mini et ... dans la Mini... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Excellent ! MDR ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi j'utilise presque tous les produits d'entretien de chez BMW:
                        -Shampoing lustreur (lorsqu'elle est sale)
                        -Shampoing cire (lorsqu'elle est peu sale)
                        -Lotion pour les plastiques intérieur extérieur, Netoyant jantes liquide et en gel, Degoudronnant, produit à vitres

                        en exemple 5,95 euros le shampoing lustreur de 1 litre, ou 6,95 euros la lotion plastique...

                        c'est des très bons produits que j'utilise depuis que j'ai mes MINIs, chez moi toute la gamme à été adoptée [img]graemlins/thumb.gif[/img] de plus ils ne sont pas plus cher que d'autres vendus en grande surfaces

                        pourquoi s'en priver
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          pour les joints et les plastiques extèrieurs, le poduit "miracle" c'est le silicone en bombe. C'est génial. Tu sais c'est le produit qu'il mette sur les pneus quand tu cherche ta voiture et qu'ils brillent. Le silicone protège très bien tes plastiques et le nourrit.
                          pour les vitres un bon lavage et un coup de peau de chamois, tout comme sur les plastiques intèrieurs avec une utilisation de "bolit" en spray une fois par mois. Bombe pour faire briller mais non gras. d'ailleurs une des références dans le polish (mon grand-père et mon père utilisait déjà ce produit).
                          Pour les tissus un truc qui marche bien, c'est de prendre de l'ammonique avec un chiffon, ca ote bien le tache "grasse". Il faut laisser sécher et on ne voit plus rien.
                          Pour les jantes j'utilise un produit extraordinaire vendu dans les "éléphants bleus". Mes jantes sont toujours neuves, alors que ma voiture à plus de 2 ans. Un spray avec un coup de karsher ou même tuyau d'arrosage.
                          Voilà !
                          P.S. : j'avourais que je suis un p'tit peu maniaco-dépressif !
                          Pierre67

                          Commentaire


                          • #14
                            pour des tapis de sol bien degeulasse : le detachant tapis de "eau ecarlate" en grande surface et une brosse : résultat garanti!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui, pour les jantes, j'utilise un produit de chez Alloy, vendu chez les détaillants. Ca enleve fort bien les résidus de plaquettes. Je donnerai les références exaxtes si ça intéresse quelqu'un...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X