Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini one - mini one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini one - mini one d

    salut je possede une mini one pack de fin decenbre 2004 avec aucune option particuliere car je n'avais pas tellement le choix et puis je ne savais pas que j'allais tombe autant amoureux comme ça maintenant je veux une belle mini mes une one d jaune donc j'aimerais avoir des avis des posseseur de celle ci et si quelqu'un aurais des photo de la mini en jaune sa serait trop cool .
    en attendant voici la mienne






  • #2
    A fond, t'as même pas les tapis ou quoi ?

    Je confirme, tu as aucune option suppl.

    Désolé, j'ai une One Black.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      non je n'est rien de rien la one pack de base mes elle etait au garage et je ne voulez pas attendre et puis en plus c'est une voiture que j'ai payer au comptant ( sans credit sans reprise) et bien aucune remise la honte.

      Commentaire


      • #4
        Je pourrai te donner mon avis dans quelques jours, car ma One D jaune est arrivée au garage, mais attend encore l'homologation... moi, par contre, j'ai pris quelques options. Tu peux voir les photos de mon lien ci-dessous.

        Commentaire


        • #5
          ok sa serait cool juste au niveau puissance etc apres moi je prend les options suivantes :

          mini one pack jaune
          cuir noir
          clim auto
          toe ouvrant panoramique
          jante r90
          chrome interieure exterieure......
          sa me ferais deja une bonne note donc je n'aurais j'espere pas beaucoup a rajouter car j'ai horreur des credits ( sauf maison )

          Commentaire


          • #6
            En fait, tu devrais aller en demander une en prêt chez ton concessionnaire pour être sûr...
            J'ai eu une One en prêt, puis une One D le lendemain... et j'ai été impressionné. Je pense que la One D est plus efficace sur les petites routes de montagne que je connais bien. Elle a un super couple à bas régime. C'est d'ailleurs pour cela que je prends une One D pour l'auto-école. Je n'aurais jamais pris une One, ni une cooper, car elles sont beaucoup trop creuses à bas régime pour un apprenti-conducteur.

            Commentaire


            • #7
              mon garage n'en possede pas a l'essai et les garage avoisinant non plus donc je n'est pas le choix.

              ps personne n'a de mini one d pour me donné votre avis

              Commentaire


              • #8
                j'ai acheté une cooper voiçi 1an, pour des raisons de déplacement plus long suite à un déménagement j'ai revendu ma cooper pour une oneD ........ j'ai déjà fait 15000km avec ,un seul mot ......... rien à dire !!! avec une consommation de 5l/100km que demander de plus !
                crois-moi tu ne seras pas déçu de ton choix !

                Commentaire


                • #9
                  et en vitesse de pointe et criss c'est des r90 tes jantes ??
                  tu les a payer combien mon garage veux bien me les faire a 1300€ pose compris

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne prends pas une oneD pour les performances ( enfin c'est mon avis ) vitesse de pointe je ne sais pas te dire ainsi ( j'ai déjà poussé une fois à 170 mais bon la vitesse c'est pas trop mon truc )
                    c'est bien des R90 en 17" mais pas les originales .... des " replica " 1200€

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a nos amis BenD. qui ont une superbe ONEd jaune. Tu peux la voir sur le site du club ici et [img]graemlins/thumb.gif[/img] A bientôt Ben et Sarah !

                      Commentaire


                      • #12
                        170km/h sa me convient bien tu c'est ma mini one je roule a 140km/h en moyenne donc c'est parfait il faut vraiment que j'en trouve a l'essaie

                        Commentaire


                        • #13
                          vous ne savez pas combien peux couter de faire repeindre le toit en noir ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut j'ai une one D depuis presque 1 an et 9 mois. 56000km. Ce n'est pas une bombe mais ça roule tres bien jusque 120. Il faut profiter du couple, et apprendre a l'utiliser ...

                            Pour le jaune, tu peux aller voire sur le site du club, la mienne y est plusieur fois, si tu en veux plus donne ton adresse mais en MP et je t'envois

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X