Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

STAND MINI : Salon Auto Lyon photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • STAND MINI : Salon Auto Lyon photos

    Je suis allé faire un petit tour au salon de l'auto qui se tenait à lyon ce week end.

    Voici quelques photos du stand Mini qui était fort sympathique

    Exscusez moi pour la qualité des photos je les ai prises avec mon téléphone








  • #2
    Merci de faire partager ces photos. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je ne savais même plus qu'il y avait un salon de l'auto à LYON.
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    La JCW est magnifique..... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Bye

    Vince
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Génial de nous envoyer ça ! Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Ne change pas de téléphone: il fait de super photos !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      A+
      Franck

      Commentaire


      • #4
        merci pour les photos !!
        c'est vrai je trouve aussi que la jwc est vraiment splendide, les couleures choisies et les jantes et tous !!
        merci

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les photos.

          J adore trop la JCW cab

          Commentaire


          • #6
            Ouai la MCS Cabrio elle déchire
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              D'ailleurs il y avait la queue pour rentrer dedans [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                tien le dark grey est dispo sur la cooper !

                Commentaire


                • #9
                  merci des images [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  j'ai vu les trois series spéciales ce vendredi, et ben, je pensais pas, mais les coloris sont super !!!

                  les jantes de la checkmate sont superbes en vrai [img]graemlins/applause.gif[/img] , en photo c'est difficile de les aprécier
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ces clichés mais malheureusement pas de photos de la seven cooper avec le toit argent ...
                    Plus que 6 semaines à attendre sur les 12 !

                    Commentaire


                    • #11

                      la park lane est vraiment splendide.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le cab S, JCW en peeper white est [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai aussi craqué pour le cab S [img]graemlins/love.gif[/img]

                          @vinystan: la qualité des photos-téléphone est pas mal du tout, tu as combien de MP ?
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                            tien le dark grey est dispo sur la cooper ! </font>[/QUOTE]Si je me souviens bien ce n'est pas le dark silver des S mais un nouveau gris réservé à la série spéciale Park Lane.

                            Edit: j'ai retrouvé l'info ! c'est "royal grey" détails ici
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />
                              @vinystan: la qualité des photos-téléphone est pas mal du tout, tu as combien de MP ?</font>[/QUOTE]pour infos c'est un 2 millions de pixel (mais j'ai reduit la resolution pour les mettre sur le site). L'avantage de cet appareil c'est que les photos sont stockées dans une carte memory stick que tu peux transférer sur ton PC grace au cable fourni.

                              c'est le K750i de sony



                              Fin de la parenthese [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X