Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

farenheit / °C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • farenheit / °C

    Salut tout le monde !

    Je viens de faire une recherche sur le sujet, mais je ne trouve pas et je suis persuadé d'avoir lu déjà quelque chose là dessus.
    Alors voilà ma question : sur l'ordinateur de bord, j'ai la température en farenheit et plus en °C, alors que je n'ai rien fait du tout mis à part démarrer et éteindre ma voiture !
    Dans la notice, il dise qu'il faut aller chez le concessionnaire. Comment remmettre les °C ?
    Je suis sur que quelqu'un à l'astuce !
    Merci pour votre aide !
    Salut Miniiste alsacien
    Pierre
    Pierre67

  • #2
    Ca peut etre sympa aussi d'avoir la temperature en farenheit, au moins tu apprends des trucs ;-(
    Nan sans rire, j'en ai aucune idée

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu le coup.
      Il faut rester appuyer longtemps sur un des boutons de la clim pour relancer le truc en °C ... mais je sais plus lequel [img]tongue.gif[/img]
      C'est deja un début de reponse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        J'ai TROUVE !
        Il suffit d'appuyer longtemps sur le bouton "auto" et on change de l'un à l'autre !
        Merci à toi,Max, pour ton aide.
        Pierre
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Pas d'quoi
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire

          Chargement...
          X