Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix jantes pour cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix jantes pour cooper

    J'envisage serieusement une cooper "fashion". Dois je la laisser en 15p ou oser une surmonte en 16p? Ma One était en 15p et ça allait là je crains niveau confort qu'avec le chassis sport de la MC ça soit un peu dur, que me conseillez vous?

  • #2
    Moi g les 16 x-lite sur ma cooper et franchement sa va c pas trop dur... Mais si tu pass en 17 tu va perdre un peu en accel mais c minime mais tu gagne en tenue de route sur, et sa sera encore + dur aussi

    Commentaire


    • #3
      Je confirme en 17" c'est assez dur !!
      Attentions aux défauts de la route, ça secoue
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        mais tellement boooooo! mais pas raisonable en cabrio.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          J ai commandé la mienne en pack mint mais je reflechie sur les dessin des jantes de 16" les traditionnelles à 5 branches ou les nouvelles en 7 branches en V.

          Commentaire


          • #6
            Les nouvelles à 7 branches sont vraiment toutes belles, je les ai vues sur le cabrio.

            Commentaire


            • #7
              moi je recherche des 8 branches en 17'' celle de la S
              VOUS SERIEZ PAS VENDEUR PAR HASSARD

              Commentaire

              Chargement...
              X