Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je signe demain....!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je signe demain....!!

    bonjour à tous.
    et oui le moment est venu pour moi de commander ma mini..
    ce sera une one park lane en royal grey avec :
    toit ouvrant panoramique.
    jantes 17 pouces "web-spoke".
    suspension sport.
    ciel de pavillon anthracite.
    cockpit chrono pack.
    et voilà , je signe demain à 14 h00. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    j'espere que je ne serais pas déçu par la mini


    [size="1"][ 19.10.2005, 21:26: Message édité par : pat.10 ][/size]
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Salut, et bravo, belle finition. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Sinon j'ai vu une cooper park lane avec le TO pano, et je trouve que ca fait bizare le noir du TOE sur le toit silver. Bon cette park lane avait en plus un interieur beige, donc l'ensemble était pas terrible. Et toi tu prends une one
    Sinon en photo sur le post du salon de lyon, elle a aussi le TOE et ca rend bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tu l'as quand ?
    Nous aussi on a signé aujourd'hui (verbalement) et ce sera une cooper park lane prevu pour fin novembre. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Quel est le delai de livraison ??

      Superbe achat !!

      Commentaire


      • #4
        je signe cet apres-midi à 14h00. je ne sais pas le délai exact , mais le vendeur m'a dit qu'il fallait à peu pres 2 mois... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
          je signe cet apres-midi à 14h00. je ne sais pas le délai exact , mais le vendeur m'a dit qu'il fallait à peu pres 2 mois... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Appele tous garage de ta région, ils en ont peut'être une en pré-commande (donc encore modifiable), c'est ce que j'ai fait en on l'aura dans un mois.
          On a même failli l'avoir desuite (modèle d'expo), qu'ils ont vendu sans me le dire alors que j'avais appelé la semaine avant.

          Commentaire


          • #6
            Ca y est! il a surement signé à l'heure qu'il est!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #7
              salut à tous.
              et bien voilà , j'ai signé...à 15h00 pour etre exact [img]graemlins/applause.gif[/img]
              par contre je suis dégouté,car mon vendeur a vendu des mini entre notre premiere rencontre et le temps que je me décide sur le modele que je voulais...du coup le délai annoncé de fin décembre 2005 au départ est passé à fin février 2006!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
              oh que çà va etre dur d'attendre....une vraie galère...enfin c'est la vie...mais plus de 4 mois à attendre ma mini..quelle colère!!

              [size="1"][ 21.10.2005, 02:03: Message édité par : pat.10 ][/size]
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #8
                pour répondre à NONO34,pas question pour moi de commander ma mini dans une autre concession car le geste commercial était nettement moins intérressant en prenant ma voiture ailleurs (concession de lyon... concession de grenoble )
                voilà.
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Les joies d'habiter paris et de faire jouer toutes les concessions

                  Mais 4 mois c'est long.... très long....
                  Ex-Membre CNM#152
                  Mini One D *vendue*
                  Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                  Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                  Mini Countryman S *en livraison*

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui , comme tu dis CORDOSBOUB 4 mois c'est très long...
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as pris une One ou une One Pack? Tu sais qu'il n'y a pas de clim dans la One "de base"...

                      Commentaire


                      • #12
                        oh mon ami MINIFUN ,il faut te réveiller..!!j'ai pris une one en park lane !! il y a la clim auto...le cuir...etc..tout est d'origine... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
                          oh mon ami MINIFUN ,il faut te réveiller..!!j'ai pris une one en park lane !! il y a la clim auto...le cuir...etc..tout est d'origine... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]oups désolé [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            oups moi aussi one park lane royal grey mais en option toit silver je vais la chercher samedi 29 octobre
                            4 mois c'est vrai que c'est long allez tu épuiseras la doc comme nous tous

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X