Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne nouvelle !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nouvelle !!!

    Hehe bonne nouvelle en effet

    Je viens de recevoir un coup de fil de mon concessionnaire ce matin et... mon bébé arrive ce mardi 24/09 (la naissance s'annonce bien) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    'tite question... combien de temps avez-vous attendu pour en prendre livraison à partir du moment où elle est arrivée en concession ?

    Thanks

  • #2
    Thanks Laurent
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;laurent&gt;:
    félicitation!
    ...tu n'as pas choisi d'options particulières supplémentaires...

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]...juste les feux arrières blancs et manomètres huile/t°...

    [size="1"][ 19. septembre 2002, 17:45: Message édité par : snoopy ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Laurent> ...LOL... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Cool, félicitations !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Thanks Logam

          Autre bonne surprise... ce matin, j'ai reçu un coup de fil de la concession pour m'annoncer que ma belle était arrivée avec un jour d'avance et en m'invitant à venir la voir... (tu parles que j'y suis allé... [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
          Et là... ô joie ô ravissement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] elle est SUPERBE et miracle le certificat de conformité était déjà là... donc j'ai déjà la carte verte [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          J'espère qu'ils ne vont pas mettre trop longtemps à la préparer
          Au fait mon n° de châssis est ...TD06047 et elle est équipée du nouveau système de basculement des sièges et de la boîte à gants [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 23. septembre 2002, 18:44: Message édité par : snoopy ][/size]

          Commentaire


          • #6
            He Lolo... pour la photo laisse moi le temps de l'avoir (ne pas confondre avec "la voir") ...lol... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              content pour toi snoopy,moi c debut decembre que je l'aurais c dur,mais j'ai deux question pour toi.
              la boite a gant tu l'a demandé ou elle est venue toute seule?l'a tu payé?
              et pour les nanos d'huile je craint que tu n'ai que la temperature d'huile avec un indicateur niveau de batterie car la pression d'huile n'est plus sur le catalogue donc je ne l'ai po pris !!
              je suis blazzé.
              La pression et temp d'huile c cool,mais que la temp c un peu béte!!
              en plus le niveau de batterie,c un peu naze!! le jour ou tu demarre plus tu regarde et houla!! j'ai que 9v dedans merci au nano de dire que je demarerais po!
              c inutile je trouve fasse au nano de pression!
              Mais content pour toi si tu l'a et un peu jaloux faut dire [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Bon ben bonne chance avec ta tuture et a une prochaine rencontre qd j'aurais la mienne. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Thanks à vous 2
                Mecapower> pour la boîte à gants, non je ne l'avais pas demandée et non je n'ai pas payé de supplément [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Le Français vivant en Bel> pour les manos t°/huile ---> affirmatif (mais ce sont ceux d'origine MINI, pas de part et d'autre du compte/tours mais à la console centrale entre les interrupteurs et le cendrier) et le prix est de 280 € TTC + 55 € HTVA pour le montage...
                Et no prob pour la balade du 20/10 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Yes, voilà :

                  S.A. J.Riche
                  Chaussée de Philippeville 67
                  5660 Mariembourg
                  Téléphone (060) 312600
                  Télécopieur (060) 312876
                  http://www.riche.bmw.be

                  [size="1"][ 24. septembre 2002, 19:46: Message édité par : snoopy ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X