Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLUS QUE......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PLUS QUE......

    17 heures d'attente avant de réceptionner ma mini, je meurs d'impatience, vivement demain!!!
    A+ [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Normallement j'aurai dû aussi la recevoir dans ces eaux là M'enfin spo grave, ce sera pour dans 2 à 3 semaines [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...

    Qu'as-tu acheté comme modèle de Mini ?

    @+

    ps: au fait, toutes mes félicitations

    Commentaire


    • #3
      16h57... [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Le futur bébé est Indy blue, toit blanc, rétros blancs, jantes blanches, bandes blanches, spoiler, toit panoramique et lecteur cd, je me suis fait plaisir... Mon mari m'ayant laissé carte blanche (où plutôt carte bleue!!!), cette voiture étant exclusivement pour moi!!!lui a déjà son bolide. Voilà..

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nadine-mini:
          (...)Mon mari(...)</font>[/QUOTE]Hoooaaa, Pfffff.. flute
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          Non je déconne [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Bonne nuit , la dernière est la plus longue. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Bravo pour l'achat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            prépare les photos...pour le forum
            et à bientôt lors d'un meeting CNM
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Ne vous inquiètez pas, je vais bientôt inonder le forum avec mes photos. [img]smile.gif[/img] Je vous dis à bientôt...

              Commentaire


              • #8
                ça te fait tant d'effet que ça de recevoir ta MINI ???

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Très DROLE [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nadine-mini:
                    Le futur bébé est Indy blue, toit blanc, rétros blancs, jantes blanches, bandes blanches, spoiler, toit panoramique et lecteur cd, je me suis fait plaisir... Mon mari m'ayant laissé carte blanche (où plutôt carte bleue!!!), cette voiture étant exclusivement pour moi!!!lui a déjà son bolide. Voilà.. </font>[/QUOTE]Lol oui d'accord mais quel moteur ? Vu que tu as un toit d'une couleur diff que la carosserie c'est mini une cooper mais cooper ou cooper S ?


                    Autrement vraiment bravo, très bon choix [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitation Nadine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Perso, je commence à m'impatienter grave pour la livraison de ma Mini [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nadine-mini:
                        Le futur bébé est Indy blue, toit blanc, rétros blancs, jantes blanches, bandes blanches, spoiler, toit panoramique et lecteur cd, je me suis fait plaisir... Mon mari m'ayant laissé carte blanche (où plutôt carte bleue!!!), cette voiture étant exclusivement pour moi!!!lui a déjà son bolide. Voilà.. </font>[/QUOTE]Fais attention qu'il ne te la pique pas ! On commence par l'essayer, on finit par l'adopter.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nadine-mini:
                          Le futur bébé est Indy blue, toit blanc, rétros blancs, jantes blanches, bandes blanches, spoiler, toit panoramique et lecteur cd, je me suis fait plaisir... Mon mari m'ayant laissé carte blanche (où plutôt carte bleue!!!), cette voiture étant exclusivement pour moi!!!lui a déjà son bolide. Voilà.. </font>[/QUOTE]Fais attention qu'il ne te la pique pas ! On commence par l'essayer, on finit par l'adopter.
                          </font>[/QUOTE]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Fais attention qu'il ne te la pique pas ! On commence par l'essayer, on finit par l'adopter. [/QB]</font>[/QUOTE]ça m'étonnerait, il préfère son Z!!! (tant mieux)

                            Commentaire


                            • #15
                              En réponse à Greg 113, c'est une cooper.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X