Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Va y avoir un meurtre ... II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Va y avoir un meurtre ... II

    Une autre petite histoire :

    Suite à un bruit de courroie à froid, BM m'a remplacé la pompe à eau.

    Mais, ce matin, je prend ma MC comme d'habitude pour aller bosser et là j'entend des bruits d'ecoulement d'eau dans le tableau de bord.
    En arrivant, je regarde le vase d'expension et la pas de surprise : il est vide !!!!

    Et cela risque de faire 2 semaines (environ 500 Km) que c'est le cas, heureusement je n'ai pas eu de voyant sur le tableau bord ni l'aiguille de temperature dans le rouge (encore que je me demande si ca marche tous ca ...)

    il y a de forte chance que le remplacement de la pompe à eau soit à l'orignie du probleme

    J'appelle le service conso de BM France parce que c'est pas la première fois qu'il déconne avec l'entretien de ma voiture

    A suivre ...

  • #2
    J'appelle tout de suite ma concession pour qu'ils vérifient ça aussi, on sait jamais, moi aussi j'ai ce fichu à froid ... grrrrrrrrr
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Change de concession!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        ben oui j'en suis à la quatrieme ...

        Commentaire


        • #5
          aie aie, pas sympa l'histoire

          Commentaire


          • #6
            BM m'envoie dans un nouveau garage pres de gare du nord : "TEAM LAFAYETTE" 3 rue de dunkerque 75010

            vous connaissez ??

            Commentaire


            • #7
              tiens, celui ci non... j'ai déjà pourtant essayé GAP, Pozzi, ZOL et Indigo...

              Commentaire


              • #8
                ben l'acceuil est sympa, on verra la suite... En tout cas c'est BM france qui l'a choisi, je suis peut etre naif mais j'ose esperer qu'il soit bon
                Bref il s'avere à priori que le remplissage du liquide de refroidissement n'ait pas été correctement et aussi celui du circuit de clim (car ils ont obligés de démonter le radiateur de refroidissement et de clim pour accder à la pompe à eau) . J'aurai la confirmation vendredi voir lundi

                Sinon j'ai un vehicule de remplacement : une Megane . C'est pas cool pour la sortie de ce week-end

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                  tiens, celui ci non... j'ai déjà pourtant essayé GAP, Pozzi, ZOL et Indigo... </font>[/QUOTE]J'ose pas te demander un classement de ces concessions

                  Commentaire


                  • #10
                    et via notre interlocuteur privilégié chez HORIZON MINI ? Qqun à déjà essayé chez eux? (Regardez le dos de votre carte de membre du club-nouvelle-mini)? N'hésitez pas à dire que vous téléphonnez de la part du Club!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      et via notre interlocuteur privilégié chez HORIZON MINI ? Qqun à déjà essayé chez eux? (Regardez le dos de votre carte de membre du club-nouvelle-mini)? N'hésitez pas à dire que vous téléphonnez de la part du Club! </font>[/QUOTE]Pas encore essayer, mais le prochain sur la liste ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Un peu plus de 2 ans avec ma MC est déjà :

                      1- joint de pare brise décollé
                      2- bruit métallique dans le coffre
                      3- Boite de vitesse bloqué sur le pignon 2ieme et 4ieme
                      4- remplacement des suspensions avant suite à un problème de géométrie
                      5- remplacement insonorisation moteur
                      6- remplacement des 2 grilles de ventilations avant
                      7- remplacement d’un phare : réglage en hauteur HS
                      8- Remplacement d’un phare arrière car problème l’étanchéité
                      9- Remplacement de la clé télécommande car HS
                      10- Remplacement du capteur de marche arrière car HS
                      11- Problème connectique airbag/pretentionneur siège passager et conducteur
                      12- Remplacement d’un airbag
                      13- Remplacement des vérins de coffres car ils étaient rouillés
                      14- Remplacement courroie tendeur
                      15- Remplacement pompe à eau
                      16- Colonne de direction remplacé

                      A venir vidange du circuit de refroidissement et de climatisation suite au pb 15


                      qui dit mieux !

                      Commentaire


                      • #12
                        ça va être dur...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          éh bé toi on peut dire que c'est vraiment la passion qui te fait garder ta mini! en deux ans tu en as eu des belles... J'espere que tu seras plus chanceux avec le "team lafayette"! Sinon as-tu déja éssayé "Mirabeau S.A" sur paris?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oula je sens que je me dirige vers une liste à la Prevert comme la tienne : en un an et demi, deja 4 alarmes air bag, un décollement de plastique au niveau des montants de pare-brise (de chaque coté), vase d'expansion et la le grand chlem cette semaine avec feu de position qui foire, serrure bouchée, vase d'expansion, pompe à eau (jsais pas si y a un probleme mais j'ai demandé de regarder), join de pare-brise, disque et plaquettes, vibration du pot (ouais c'est spé je sais pas ce que c'est, jvous tiens au courant) ...
                            Et elle a pas encore deux ans!
                            Allez on lance le concours de celui qui aura eu le plus de merde quand elle aura trois ans [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X