Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

passer d une clim manuel en automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passer d une clim manuel en automatique

    salut je voudrais savoir si quelqu un avez deja modifier une clim manuel en automatique si oui que faut il faire

  • #2
    Je pense que c'est impossible à moins d'avoir du temps, de bien savoir bricoler, et d'avoir beaucoup d'argent à dépenser pour un résultat qui à mon sens n'en vaut pas le prix.

    Mais ce n'est que mon modeste avis.

    Commentaire


    • #3
      Je suis du meme avis. et puis ya pas tant de différence que ca.

      Commentaire


      • #4
        Mettre une clim automatique, c'est le meilleur moyen pour avoir des problèmes électriques à répétition...
        De toutes façon, quand tu vas voir le prix de la modif, tu risques de changer d'avis !

        Commentaire


        • #5
          C'est toujour possible mais les messages précédents ont bien résumé la chose : (modif pas donnée, pb électrique, et puis le pricipale c'est d'avoir une clim non)

          Commentaire


          • #6
            N'est-ce pas Tony... dans Paris c'était bien utile!

            Commentaire

            Chargement...
            X