Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite à gant et ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite à gant et ipod

    Bonjour à tous,
    Il ne reste plus que deux semaines avant de pouvoir profiter de ma MINI Cooper! C'est une occasion et ,à ma grande surprise, lorsque je l'ai essayé avant de la réserver, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de boite à gants! J'aimerais faire rapidement installer mon ipod dans le bolide, mais sans boite à gants... J'ai pas interet à oublier une seule fois l'ipod dans la voiture. C'est bris de glace assuré!!! Voilà mes questions:
    - Est-il possible de faire rajouter une boite à gants? Si oui, à quels prix?
    - Quel est le prix (matériel et montage) de l'installation de l'ipod mini dans la MINI?
    - Dernière question: ma MINI va stationner dehors dans une grande ville de l'Est réputé pour la combustion spontanée de véhicule le soir du nouvel an! Dois-je prendre un garage (silo) ou attendre et voir le résultat dehors ?(avez-vous une experience sur le stationnement en ville?)
    Merci d'avance!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
    ma MINI va stationner dehors dans une grande ville de l'Est réputé pour la combustion spontanée de véhicule le soir du nouvel an! Dois-je prendre un garage (silo) ou attendre et voir le résultat dehors ? </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je comprend mieux maintenant la surcôte incroyablement impressionnante (si si) de ma prime d'assurance (~1100€ l'an) en passant d'une petite ville du 57 à Strasbourg...pour le box, y'à pas à tortiller!

      Commentaire


      • #4
        je viens du 57 moi aussi. Je pensais être le seul !!
        Bonjour Tejavo. Quelle petite ville ??

        Pour la surcôte par rapport au 57, on a aussi Paris... + 10% (c'est déjà trop).

        On dirait presque qu'il se passe rien par là-bas.

        Pour en revenir au sujet, avant même de commencer à chercher ma nouvelle mini j'ai louer un garage sous-terrain sécurisé. Je laisse pas ma voiture dormir dehors pour qu'elle ne prenne pas froid (d'abord) et pour qu'elle ne se fasse pas maltraîter.
        Après c'est une question de choix... et de budget surtout (c'est cheeeerrrr le parking)

        Commentaire


        • #5
          un conseil prend un garage pour pouvoir dormir sur tes deux oreilles.....

          Commentaire


          • #6
            Il est tout à fait possible d'ajouter une boite à gant, Kéké et d'autres l'ont fait.
            Elle revient (pièce) à moins de 100 €, utilise la fonction recherche du forum, tu trouveras ton bonheur.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Mathieu. Pour la prime d'assurance, mon assureur me proposait 1100 €/an. Je suis allé voir à la GMF qui m'en propose 680€!!!! C'est rigolo car moi aussi je viens d'une petite ville du 57! Les assureurs lorrains serait-il plus cher que les assureurs alsaciens. En ce qui concerne le garage (ou box), j'ai regardé dans ma rue ce qu'il y avait comme véhicule en stationnement: Audi a3, Alfa Roméo 146 et 206 CC. Donc ma MINI sera très bien dehors pour le moment.

              Commentaire


              • #8
                Je viens d'une petite bourgade ex-cité minière à coté de freyming-merlebach.

                Sinon, c'est vrai que je n'étais pas clair sur ce point...
                cétait + 1100€~ de prime d'assurance. J'ai du malus (coef.1,06) je payais ce qui me semblait déja une fortune et les premiers devis en trajet privé uniquement (pas domicile-travail déja pris en charge par mon employeur) m'annoncent 2587€ de prime annuelle!!!!!!

                Sinon j'ai beau habiter très près du centre ville (les halles) , la nuit ca bouge pas mal et un pote y à déja perdu un retroviseur arraché coté trotoir pour je ne sais trop quelle raison...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                  Je viens d'une petite bourgade ex-cité minière à coté de freyming-merlebach.
                  </font>[/QUOTE][img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je viens de Forbach (enfin à côté)

                  UN (ex-)VOISIN !!

                  Commentaire


                  • #10
                    un garage!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X