Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte tour?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compte tour?????

Hey,
    Je voulais savoir si dans le compte tour minute les traits rouges s'eteignent ou si il s'agit uniquement de design.
    Y a t'il une difference a ce niveau là entre la cooper et cooper S??
    @++++++++++++.

Uh? j'ignorais qu'il existait un compte tours central, je suppose que ce doit être des photos d'un modèle US, en tout cas, c'est magnifique, je le veux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

On a pas ça ici...

Commentaire

Ah excellent... C'est dans quel pays ?
        Membre #011 du CNM

Commentaire

C'est une conduite à droite, on voit un comodo.
          Ca le fait méchament en tous cas.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Je crois que c'est un modèle pour l'Australie, où le compteur doit de trouver obligatoirement devant le conducteur et non au milieu!
            Beau mais pas très pratique! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

super cool!!!! on peut changer????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Umm... à mon avis la permutation des compteurs ne dois pas être donnée, mais c'est vrai que c'est une tuerie le tachymètre central

Commentaire

en effet, il s'agit de l'australie... la plaque sur la voiture (en haut à droite) est une pub pour un concessionnaire de Brisbane [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Toto

Commentaire

Bravo à Toto le hero; que l'on appelle également l'oeil de lynx .
                    Bon, passons aux chose sérieuses, qui part aux antipodes prochainement... histoire qu'il revienne avec les soutes pleines de "gros tachymètre central" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Up [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Vroooap, tu peux peut être en savoir plus quand à la faisabilité d'une telle modif et éventuellement de son cout?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                        Je crois que c'est un modèle pour l'Australie, où le compteur doit de trouver obligatoirement devant le conducteur et non au milieu!
                        </font>[/QUOTE]car le cadran est + difficile a lire quand tu conduis avec la tête en bas [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                        X