Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'avatar de Bridget_J...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avatar de Bridget_J...

    Bonjour, bonjour,

    si vous avez bien vu l'avatar de Bridget_J vous avez bien du reconnaitre une des petites mini friction qui font magnet. J'ai bien la jaune, la bleu (toit avec drapeau américain) et la grise toit gris aussi, mais j'ai vu qu'il y avait aussi la rouge toit canadien et la blanche toit drapeau afrique du sud. Les avez-vous trouvées quelque part savez-vous si on peut les commander? je n'ai pas osé demander à la concession [img]redface.gif[/img]

    Merci de vos réponses

  • #2
    tu peux les commander chez ton concessionnaire.
    j'ai essayer le net, mais rien...
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      On parle de moi?

      Effectivement j'ai reçu cet adorable jouet lors de la sortie Mini concession d'Annemasse. Friction + aimant c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Je me suis bien amusée avec la fonction macro de mon appareil photo car la voiture est vraiment mini-mini.
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Hihi, j'ai eu exactement la même...

        Commentaire

        Chargement...
        X