Voici un article paru sur le site Boursorama :
</font><blockquote>citation:</font><hr /> (AOF) - Un peu plus d'un an après son lancement, la Mini a été un grand succès, affirme BMW dans un communiqué: presque 105000 Mini ont été vendues sur les 9 premiers mois de l'année 2002, alors que la prévision initiale était de 100000 unités pour l'année entière. La Mini est vendue par plus de 1400 revendeurs sur 60 marchés dans le monde et son premier marché est le Royaume-Uni, avec 26000 unités sur 9 mois, suivi de l'Allemagne (17250 unités) et des Etats-Unis (15800 unités).
La Mini va continuer sa croissance dans les marchés où elle est présente et son expansion avec de nouveaux produits et de nouveaux marchés, affirme BMW.
Un autre but atteint est l'élargissement de la base de clientèle du groupe, avec au moins 50% de nouveaux clients.
Enfin, le mix-produit est clairement marqué par le haut de gamme, puisque 57% des ventes concernent la Mini Cooper et 15% la Mini Cooper S sur les 9 premiers mois.
Après la marque Mini, Rolls-Royce va élargir le portefeuille de marques du groupe BMW l'année prochaine. "Nous serons le seul constructeur au monde à couvrir tous les segments du marché avec des produits haut de gamme, de la petite voiture à la catégorie du luxe absolu" explique le Dr. Michael Ganal, responsable Marketing et Ventes du groupe.
Copyright 2002 AOF - Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
</font>[/QUOTE]Pour ceux qui le veulent voici le lien, mais le texte ci-dessus est complet :
Bilan Nouvelle MINI
Cakoii > Vu que t'es spécialiste des articles pour le site du club, j'ai essayé de poster l'article sur celui-ci mais j'ai pas réussi. Donc je te refile le flambeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 18. octobre 2002, 16:36: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
</font><blockquote>citation:</font><hr /> (AOF) - Un peu plus d'un an après son lancement, la Mini a été un grand succès, affirme BMW dans un communiqué: presque 105000 Mini ont été vendues sur les 9 premiers mois de l'année 2002, alors que la prévision initiale était de 100000 unités pour l'année entière. La Mini est vendue par plus de 1400 revendeurs sur 60 marchés dans le monde et son premier marché est le Royaume-Uni, avec 26000 unités sur 9 mois, suivi de l'Allemagne (17250 unités) et des Etats-Unis (15800 unités).
La Mini va continuer sa croissance dans les marchés où elle est présente et son expansion avec de nouveaux produits et de nouveaux marchés, affirme BMW.
Un autre but atteint est l'élargissement de la base de clientèle du groupe, avec au moins 50% de nouveaux clients.
Enfin, le mix-produit est clairement marqué par le haut de gamme, puisque 57% des ventes concernent la Mini Cooper et 15% la Mini Cooper S sur les 9 premiers mois.
Après la marque Mini, Rolls-Royce va élargir le portefeuille de marques du groupe BMW l'année prochaine. "Nous serons le seul constructeur au monde à couvrir tous les segments du marché avec des produits haut de gamme, de la petite voiture à la catégorie du luxe absolu" explique le Dr. Michael Ganal, responsable Marketing et Ventes du groupe.
Copyright 2002 AOF - Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
</font>[/QUOTE]Pour ceux qui le veulent voici le lien, mais le texte ci-dessus est complet :
Bilan Nouvelle MINI
Cakoii > Vu que t'es spécialiste des articles pour le site du club, j'ai essayé de poster l'article sur celui-ci mais j'ai pas réussi. Donc je te refile le flambeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 18. octobre 2002, 16:36: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
Commentaire