Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini occasion

    bonsoir je souhaitererais avoir vos avis pour cette occasion de juillet 2002 avec 61000 KM au compteur pour 12000€uros avec un TOE panoramic
    ces raisonnable ou pas
    je l'utiliserais en 2eme voitures .






  • #2
    Chère, trop chère pour son kilométrage...
    Et même s'il y a le TOE panoramique, elle semble n'avoir rien d'autre
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      J'ai oublié... As tu vu ce que vendent les "collègues" ici ?... http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4399.html
      Très sincèrement, il y a de très bonnes occases moins chères et presque "plus équipées"
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        ok merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par apple-mini:
          ok merci beaucoup </font>[/QUOTE]Dis nous si tu trouves STP
          Et je te rassures, chez les collègues, j'ai rien pour moi ! (à moins que... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            je pense que je vais faire baisser le prix de la grise en photo parce que j'attend que je trouve plus de cabrio en occaz pour remplacer ma première voiture et celle la me serviras de 2eme en attendant .

            Commentaire


            • #7
              Je vends la mienne en diesel avec beaucoup moins de kms (16400) presque au même prix j'ai dit presque !!!
              merci minimo de penser à nous !

              Commentaire


              • #8
                non desole je ne veux pas de diesel.

                Commentaire


                • #9
                  pour info j'ai trouvé une cooper du 11/2003 red chili (rouge quoi) pack mint, chrome line exterieur, alarme, 27 000 kms entretien BM pour 14 600E. Elle n'a pas le toit ouvrant mais elle a le régulateur et de toute façon c'était l'un ou l'autre. Les pneux sont à moitiés et l'intérieur nikel. Seul ombre au tableau deux petits impacts sur la carrosserie. A ce prix la, si je veux une voiture impéccable j'achète neuf...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X