Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit meeting improvisé à Lausanne demain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit meeting improvisé à Lausanne demain?

    qui est là??
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    J y serais dans l apres midi... Mais bon je doute a etre libre car je dois rentrer travailler...

    On peut ptetre se boire un ptit pot...
    SMS moi quand tu est libre a lsne, je te repondrais... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      bon vous connaissez mon natel si jamais.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Ouai idée sympa. Si jamais Aris on se boit un
        truc et tu pourras me graver le configurateur
        mini on en avait déjà parlé.

        Allez on se redit.

        @+

        Commentaire


        • #5
          NOMMMMDIDDDDJJEEUUUUUUU!!!!!! J'arrive demain matin à GENEVE pour une semaine à CHAMONIX!!! Si vous organisez un truc, passez par Cham, histoire de boire un verre TOUS ensemble!!!! J'y reste jusqu'a Samedi prochain! [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oh Cool Laurent. Ecoute pkoi pas une ptite virée a Chamonix ce WE, on verra, je t appelle de toute facon si j essaie de venir...

            A plus ptetre! Bon voyage, have fun! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              vas voir le musée de l'automobile a Palexpo, geneve aeroport!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Salut ! Pour moi ce week-end c'est rappé. Mais bon une autre fois ça c'est certain.

                @+

                Commentaire

                Chargement...
                X