Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Diffuseur Hamman MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diffuseur Hamman MCS



    Ca ne doit pas servir à grand chose je pense !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Bah y'a deux solutions :

    En marche avant, si tu roules assez vite sur de l'herbe haute, tu peux effectuer une tonte

    En marche arrière, tu peux l'éclater sur un trotoir...

    Parfaitement inutile comme accessoire
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      Remarquez également les feux arrière... all black [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        En théorie, ça doit donner de l'appui sur le train arrière. En pratique, comme le dessous de la Mini n'est pas un fond plat et qu'il n'y a pas de guidage de l'air, l'effet doit pas être très sensationnel...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Que c'est triste, tu retire la voiture verte derrière et le répétiteur rouge dans l'aile et on dirait une photo noir et blanc.

          L'accessoire n'as pas l'air d'avoir une grande utilité en effet Matthieu, uniquement esthétique, et là les clans vont se former.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            NUL! tuning!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Ce doit être pour faire du gravillonnage ....

              Je suis sur que si tu monte ça et tu prends les petites routes de l'arrière pays niçois arrivé en haut du col, il est rempli de gravillons....

              Ca rappelle ce qui était monté sur les Lamborghini Diablo.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Ouais, à part se casse s'engrasser avce les gaz d'échappement et les gravillons, je ne vois pas trop l'intêret

                Commentaire


                • #9
                  ça marche comme ça peut être. plus il y a de gravions et de bordel dedans plus il y a de poid sur l'arrière!!! Vous avez rien compris à l'aérodinamisme!

                  [size="1"][ 11.08.2004, 10:56: Message édité par : octet8 ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X