Annonce

Réduire
Aucune annonce.

série spéciales!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • série spéciales!!

    vu sur http://automobile.msn.fr/actualite/N...cles/?id=10553

    Plutôt restreinte, la gamme Mini s'élargit avec l'arrivée de nouvelles finitions, alors que le moteur diesel gagne en puissance.


    Pour tous les goûts
    Le client Mini a le choix entre la version de base One et le modèle sportif Cooper. A l'image du modèle originel, les déclinaisons se multiplient, avec le renfort des Mini Seven, Park Lane et Checkmate. Rendant hommage à l'Austin Seven de 1959, elle se veut branchée et urbaine. Les éléments de distinction sont nombreux, avec une peinture inédite « Rouge Solaire », les jantes spécifiques en 15", les clignotants blancs, les antibrouillards et le spoiler de toit. L'équipement est complet : volant cuir, climatisation, l'ASC+T, radio Wave, ordinateur de bord, pack de rangement.
    Mini Park Lane
    La coqueluche des beaux quartiers se pare d'une robe prestigieuse. Peinte en « Gris Royal », elle fait feu de tous ses chromes. Les jantes alliage sont ici de 16". A bord, rien ne manque ou presque : volant cuir bicolore, Chrome Line, sièges recouverts de cuir Noir Panthère, climatisation automatique, combiné radio-CD Boost, ordinateur de bord, pack de rangement.
    Mini Checkmate
    La plus sportive du lot ! Avec son drapeau à damier sur le flanc gauche, ses jantes 17" et sa peinture « Bleu Espace », elle se destine aux amateurs de conduite nerveuse. Abaissée et équipée de suspensions sport, elle ne passe pas inaperçue.
    Diesel
    Jugé un peu mou, le 1.4 Diesel reçoit de nombreuses modifications, pour faire honneur au tempérament de la voiture. La puissance bondit de 20%, avec 88 ch désormais. De même, le couple est poussé à 190 Nm, soit la même valeur qu'un bon 2.0 litres essence. Les résultats ne se font pas attendre, avec un passage de 0 à 100 km/h qui ne requiert que 11,9 s. La vitesse de pointe s'établit à 175 km/h, alors que la consommation est donnée pour 4,8l/100. La Mini D n'a désormais plus aucun complexe à avoir pour affronter les longues distances.

    Une question.... pourquoi ils ont pas fait ça ya 6mois (quand je passais commande...)

  • #2
    Sujet déjà abordé, je ferme...

    Merci de continuer là :
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/5788.html
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire

    Chargement...
    X