Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commence à en avoir marre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commence à en avoir marre...

    ... d'attendre ma Mini Cooper / Pack Mint...
    Elle est encore entre les mains des gentils mécanos d'Oxford je pense. Le concessionnaire me l'a promis pour la fin du mois de mai, j'en peux plus d'attendre.

    Bonjour à tout le monde, donc, et à bientôt sur les routes (entre Paris - la plupart du temps -, Lyon, et la Lorraine) ! Si vous croisez une mini jaune toît noir ce sera peut être moi... cet été, pas avant (tant mieux, elle subira moins la pluie).

    PS : J'aurais bien ajouté le "S" qui va si bien au capot de la bête (et aux moutons qui broutent en dessous - non je veux pas dire que la Mini broute !), mais question assurance et entretien, c'est vraiment cher... c'est que j'ai un appart à payer quand même !

  • #2
    La bienvenue sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'ai attendu la mienne 5 mois et 1 jour (commandée le 24-04-2002 et reçue le 25-09-2002)

    Long et dur, mais bon [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      5 mois... en tout cas bon anniversaire de 3 ans de commande !!!

      J'ai un pote qui se marrie le 18 juin, je ne peux pas me permettre d'aller à son mariage en polo... Alors les 2 mois 1/2 promis par le concessionnaire c'est à ne pas dépasser. [img]tongue.gif[/img]

      Quand je vous lis tous sur le forum, vous avez l'air heureux de conduire cette voiture... Ca fait plaisir, je me dis que je ne regretterai pas mon choix (entre une 307 CC, une Smart Roadster et une Mini, je ne suis finalement allé voir que le concessionnaire BMW) !

      Je laissera ta dernière phrase sans jeu de mots...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Long et dur</font>[/QUOTE]Mais de quoi te plains tu alors!

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas voulu le faire mais quand même

          Commentaire


          • #6
            Ah JNo, si il existait pas, faudrait l'inventer!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Je sais exactement ce que tu ressens... la mienne est arrivée à la concession depuis 3 semaines et je ne l'aurai que jeudi prochain... J'ai dû attendre que quelques modifs soient effectuées et acceptées par l'autorité. C'est dur de se retenir d'aller la voir tous les jours à la concession...

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi tu dois attendre aussi longtemps ? Tu n'as pas pris l'immatriculation provisoire ? Et puis quels modifs ?
                Tu m'inquiètes là. J'ai pas l'intention de laisser ma belle se faire tripoter par n'importe qui dans une concession sans âme !

                En gros, dans ma tête, ça doit se passer comme ça :
                1/ le concessionnaire m'appelle

                2/ je m'en vais précipitamment du boulot, je monte sur l'A3 direction Paris

                3/ je gare la polo (en fait c'est la voiture de ma mère, c'est pas la mienne, sauf que je l'ai depuis plus d'un an...) dans la rue

                4/ je cours chercher la clef magique, je signe le chèque (j'aurai pris le temps d'appeler la banque un peu avant)

                5/ Je monte dans la voiture, je mets le contact et je vais me promener.

                6/ je gare la voiture dans sa nouvelle maison

                7/ je reprends la polo, je me fais les 8 ou 900 bornes aller-retour pour la rendre à ma mère

                8/ je vis ma vie avec ma nouvelle copine

                9/ je change son filtre et ses bougies (j'ai lu vos impressions concernant cela)

                Commentaire


                • #9
                  ... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... *Bienvenue dans notre MINI communauté... Tu l'auras à temps pour nous la montrer fin Septembre à Dieppe!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un peu ça.

                    C'est où Dieppe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par getchoo:
                      C'est un peu ça.

                      C'est où Dieppe ?
                      </font>[/QUOTE]c'est *** ICI **** [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        merci monsieur le président ; mon ignorance n'a donc d'égal que mon impatience...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par getchoo:
                          merci monsieur le président ; mon ignorance n'a donc d'égal que mon impatience... </font>[/QUOTE]Respect! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          A+
                          Laurent

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle patience, quand on m'a annoncé le délais je l'ai achetée d'occasion, Mini cooper mint jaune toit noir CVT, 8000 km modèle mars 04 .état impécable 18500 euro.Sûr j'aurais aimé quelques options personnalisées mais je ne suis pas déçu .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai eue moins chère et neuve... sans CVT bien sûr, mais avec un volant sport (euh... sans rapport entre les deux). J'ai préféré la patience et la personnalisation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X