Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ Adhésion 2004, c'est parti! /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    au fait, le paiement par "équipage" (une seule cotis par voiture - pour les couples) est-il une nouveauté pour 2004?

    Commentaire


    • #17
      non,non, c'est ainsi que l'on a tjs pratiqué, et c'est ainsi que cela se pratique dans les clubs auto en général: Pour Une MINI, on ne fait pas payer le pilote et le copiote, sauf si ceux-ci veulent tout en double: 8 Newsletters par an, 2 cartes de membres, 2 autocollants...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:

        En 2004, le club organise différentes sorties, de Belgique en Suisse, en passant par la France. Des activités qui vont de la balade touristique à l’entraînement sur circuit fermé. Visitez la rubrique Calendrier pour plus d’infos.

        Les inscriptions au Club pour 2004 sont ouvertes. La cotisation est de 25€ pour 1 an. Cela signifie qu’une inscription versée le 01 février est valable jursqu’au 31 décembre. Vous pouvez vous inscrire au club totalement EN LIGNE, via le système PayPal, par chèque directement au trésorier ou encore sur un compte en Belgique.

        Que recevez-vous pour 25€ ? Une carte de membre, nouveau format, un autocollant du club, ainsi qu’une réduction de 10% à l’ensemble des sorties officielles du club. Enfin, un abonnement au journal trimestriel du club.

        n'oubliez pas dans tous les cas d'envoyer à notre trésorier le BULLETIN D'INSCRIPTION

        retrouvez toutes les infos sur l'inscription au Club-Nouvelle-MINI en suivant ce LIEN

        A très bientôt...
        </font>[/QUOTE]On peut déjà s'inscrire quand la voiture n'est pas encore arrivée ?? Je n'ai evidement pas encore le numéro de plaque [img]smile.gif[/img] ??

        Commentaire


        • #19
          bien sûre, il y a eu en 2003 plusieurs membres du CNM qui ne possédaient pas de MINI, ou pas encore... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            alors là, je vois pas de qui vous parlez.. C'est une honte, ça devrait être interdit de s'inscrire au CNM quand on n'a pas de MINIs, à tous les coups c'est encore des jeunes ça ! je serai les parents, j'enverrai tout le monde en maison de correction, allez, zou...
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              ... C'est une honte, ça devrait être interdit de s'inscrire au CNM quand on n'a pas de MINIs... </font>[/QUOTE]chut!! il parait même que certaines n'ont pas le permis ... mais ça devrait etre réparé sous peu...

              Commentaire


              • #22
                Arrivés aujourd'hui ou hier :
                Thierry14
                Gary54
                Muriel
                Narberd

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  bien sûre, il y a eu en 2003 plusieurs membres du CNM qui ne possédaient pas de MINI, ou pas encore... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon bein je crois que vous avez un nouveau membre, je vais remplir les papiers ce soir ou demain et faire le virement...

                  @+ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                    [chut!! il parait même que certaines n'ont pas le permis ... mais ça devrait etre réparé sous peu... </font>[/QUOTE]en plus, ah ben bravo... elle est belle la France de demain

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      bien sûre, il y a eu en 2003 plusieurs membres du CNM qui ne possédaient pas de MINI, ou pas encore... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il y en avait même qui avaient une Clio avant d'arriver au Club et l'ont revendue depuis... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Au fait, il est mis à jour le trombino ???

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        alors là, je vois pas de qui vous parlez.. C'est une honte, ça devrait être interdit de s'inscrire au CNM quand on n'a pas de MINIs, </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        .... ben moi... j'ai une colt sorry... soit un peu indulgent snif snif... pour nous accepter merci d'avance

                        A bientôt sur les routes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          mais oui.. tu es tout excusée sweetie, je ne me serais pas permis de critiquer une gente dame... [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Merci merci ...

                            Oups...pas bien il faut encore que j'effectue le paiement pour cette année

                            A bientôt sur les routes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Oups toujours pas envoyé ca va etre fait ce week end
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                reçu en Belgique depuis hier: Alex* et Peggy(MINIFUNCLUB)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X