Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peur de ma Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peur de ma Cooper

    Demain je vais chercher ma Cooper et après avoir lu de nombreux messages du forum, j'ai peur d'aller chercher une voiture qui va tomber en panne à coup sûr!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] Il faudrait aussi que des personnes laissent des messages quand ils sont contents de leur Mini.
    Je vous tiendrai au courant et je vous donnerai mes impressions.
    Bravo pour ce fabuleux forum

  • #2
    Quel optimisme !!!

    Je pense que c'est un peu normal que la mini connaisse quelques problèmes. C'est une auto complètement nouvelle. Et franchement très peu de nouvelles auto ont un lancement sans reproches.

    Et puis on a toujours plus tendance à s'étendre sur les problèmes que sur le bon fonctionnement.

    Tu nous en dit plus sur ton auto ?

    Commentaire


    • #3
      10 000 kms : aucun problème [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ma cooper à 11 000 km, et à par le problème de cable de boîte de vitesse (à 10 046 km), tout marche bien. Pense plutôt au plaisir que tu vas prendre sur les petites routes en lacets [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Un petit coup de gueule... On est ici sur le forum "MINI", alors arrêtez de vous la jouer en disant "ma Cooper" ou "ma S", un proprio de Clio ne dit pas "ma GTL"...
          [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            J'aurais du le formuler aussi ?
            La mini que je possède, en l'occurence une cooper...
            ou
            Propriétaire d'une mini, modèle cooper...
            [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Ben ouaih, Arno... souviens-toi on disait "ma Bibi", pas "ma 2 litres" ou "ma TDI"

              Commentaire


              • #8
                Pas de honte à avoir de toute manière. Il n'y a pas de Mini ratée ou bas de gamme.

                Commentaire


                • #9
                  Désolé Martial mais je vais continuer à dire ma MINI ou ma S. Dans le forum général on peut parler de "sa MINI" ici on sait qu'on parle MINI alors autant préciser sa version. Pour info moi c'est une S [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 28 juin 2002, 14:02: Message édité par : Logam ][/size]
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Martial:
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Ben ouaih, Arno... souviens-toi on disait "ma Bibi", pas "ma 2 litres" ou "ma TDI"
                    </font>[/QUOTE]C'est vrai , je disais aussi mon 1.8T [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X