Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chris bangle va etre nommé.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chris bangle va etre nommé.....

    responsable général du design du groupe BMW.....Peur a nos Minis!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    d'ailleurs, il roule en Mini.......pauvre Mini [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      C'est lui aussi qui va faire les Rolls?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        C'est triste de voir ces réactions.
        Chris Bangle ne dessine pas tout seul les voitures. C'est le travail d'une équipe ! Et même si c'est un responsable ce Chris, si la voiture ne plaît à aucun designer de l'équipe elle ne sort pas. Qu'en pensez-vous ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas exactement comment ça marche PeB, mais sûr qu'il n'est pas le seul à décider ! Et puis s'il a dessiné des horreurs, il est également l'auteur de chef-d'oeuvre, BMW Z4 en tête ! Maintenant, les goûts et les couleurs..... [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Oui maisle nouveau style on le doit a lui, c'est lui qui la amené! Enfin, on s'en balance, on l'a deja notre mini!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Il ne changera jamais complétement notre mini. Le style Mini est établi.

              Commentaire


              • #8
                Ben moi j aime bien la Z4. Mais si j avais le choix d acheter uen bm autre qu uen mini bien sur ca serait la serie 5.Moi je susi pas d accord ac vous j aime bien ce qu il fait.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Maintenant, les goûts et les couleurs..... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Completement d'accord ... ca serait difficile de pas l'etre [img]tongue.gif[/img]

                  Moi je dis merci msieur Bangle, il a completement "rajeuni" le style des dernieres BM (et bientot Mini apparemment...) et fait passer les dernieres merco et audi -qui elles aussi soit dit en passant on vu leut style changer radicalement ces dernieres années- pour des ptites joueuses ... question de point vu bien entendu

                  Par contre, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire à la Mini ... j'veux dire comment il pourrait adapter le style des dernieres munichoises a la Mini
                  Vu que le "néo-rétro" fait fureur, jpense pas que sa griffe sera aussi forte que sur un Z4 par exemple ... a voir donc.
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord avec toi Max... Si au début, j'avais beaucoup de mal à accepter, c'est finalement vite venu. J'ai toujours du mal à l'arrivée d'un nouveau modèle (genre le X3), mais je m'y fait plus vite que pour la Vel Satis par exemple. Il arrive à faire des voitures "fines" malgré leurs dimensions ! Regardez une Vel Satis, comme c'est un char à côté ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Bangle a insufflé un coup de vent parmi le design automobile, en imposant des dessins innovants et sensationnels (au sens propre, on ne reste pas indifférent, on aime ou on aime pas) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Restons calme... C'est Gert Hildebrand qui reste directeur du design MINI !!
                      C'est lui (et son équipe) qui a réalisé le design de la Mini Cab.

                      De toute façon le design d'une serie 7 n'est pas pire que celui d'une citroën C5 ....

                      [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        mon phantasme c'est une serie 7 mazout.....
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          mon phantasme c'est une serie 7 mazout..... </font>[/QUOTE] ton cauchemard plutôt???

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            ...il est également l'auteur de chef-d'oeuvre, BMW Z4 en tête ! Maintenant, les goûts et les couleurs..... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]le Z4 a été dessiné en californie sous la houlette de Adrian Van Hooydonck, qui prend la direction du style de BMW... Le brand design de Mini restant la charge de Gert Hildebrand.

                            Le travail de Chris Bangle me plait, d'ailleurs je suis un fan invétéré du Z4, que je "conduis" assez souvent et qui procure de vraies émotions, tant sur le plan de son style que sa mécanique envoûtante... un peu comme la mini d'ailleurs.

                            Pour enrichir le débat, je vous renvoie à la lecture de l'excellent "DRIVEN" (hors série del'action auto moto avec un cabrio mini en couverture) qui sera dispo tout l'été chez vos libraires moyennant 3,90€.

                            "notre rôle est d'anticiper la demande, pas de la suivre"

                            Je vous laisse méditer,
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve que la serie 7 à de la gueule ! Par contre il lui faut une couleur foncée sinon l'arrière n'est pas terrible c'est vrai (trop mastok).

                              J'ai aussi acheté Driven, très bon mag [img]smile.gif[/img]
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X