Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Main Libre connectique ISO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Main Libre connectique ISO

    Bonjour,

    comme je vous le disais dans mon post précédent (c'était le 1er!!!), j'ai pris possession de ma Mini Cooper CVT Chili Red (restylée) mercredi dernier. Un pur bonheur... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Avant que je vous poster quelques photos, j'ai un problème pour connecter mon kit main libre bluetooth Parrot CK3000 ( www.parrot.fr ).
    Voici une photo de la partie qui se connecte à l'autoradio (pour info, le nouveau CD Boost lit bien les MP3!!!) :



    Le principe est simple quand on a de l'ISO comme sur ma voiture précédente : on déconnecte le connecteur ISO (partie cablage haut parleurs) de l'autoradio, on le branche sur la partie male du kit et on branche la partie femelle du kit sur l'autoradio.
    Mon problème est que chez BMW/Mini c'est pas de l'ISO [img]graemlins/firing.gif[/img]
    J'ai essayé de trouver des adaptateurs (norauto, feu vert...) mais rien!!! J'ai juste trouvé un adaptateur BMW --> ISO mais ca ne suffit pas!!!
    J'ai parcouru le web mais en vain

    HELP!!!!!!!!!
    Si vous avez une idée, des adresses... je suis preneur.

    Merci pour tout.

    [size="1"][ 07.08.2004, 18:35: Message édité par : gfabien ][/size]

  • #2
    va directement au garage, à mon avis
    c'est pas forcement + cher (si ils ont ce que tu veux)
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, je leur ai déjà montré le kit et le chef d'atelier m'a dit "Pas de problème, il faut compter 3 heures".
      Et chez BMW, ils sont à combien de l'heure ? ~70€ HT non ???

      C'est pour ca que je cherche une autre solution !!!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gfabien:
        (pour info, le nouveau CD Boost lit bien les MP3!!!) </font>[/QUOTE]Ca y est, le WE commencait bien, et tu as réussi à me mettre la rage.

        Commentaire


        • #5
          je connais pas bien le tarif horaire pour ce genre d'intervention
          Chez moi les intervention courantes sont toutes à la mode du "forfait" MO + pièce...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit Main Libre connectique ISO

            Bonjour à tous,


            Je fais remonter ce post pour savoir si l'adaptateur pour connecter un kit Parrot sur le poste Radio Boost Mini est bien celui-là ??? :




            Merci à vous

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit Main Libre connectique ISO

              pour moi, l'adaptateur iso pour mini n'a pas des cosses rondes, mais des cosses plates. A chaque fois chez norauto, feu vert et les autres on me proposait celui de la photos, or c'est réellement des cosses plates qu'il faut. J'ai pas de photos sous la main, je vais en chercher.

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit Main Libre connectique ISO

                bref l'adaptateur iso a plus cette gueule : http://www.pieces-auto-moto.com/fich...-BMW-MINI.html

                mais ça c'est un adaptateur pour un AUTRE autoradio. Si tu veux garder ton radio boost et connecter un kit parrot dessus, je pense qu'il te faut autre chose...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit Main Libre connectique ISO

                  Merci Nykouze....

                  J'en ai un autre qui me semble plat mais bizarre quand même.... Si ça te dit quelquechose....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit Main Libre connectique ISO

                    Il ressemble à celui-là : http://www.pieces-auto-moto.com/fich...-BMW-MINI.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit Main Libre connectique ISO

                      oui c'est déjà plus dans ce style... mais tu devrais quand meme démonter ton autoradio pour bien vérifier la connectique.
                      mais attention, si tu mets cet adaptateur, tu ne pourras plus connecter ton radio boost...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X