Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adhésion au CNM?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [/qb][/QUOTE]En fait, le Club peut recevoir des chèques français (postaux ou bancaires). Pour les autres pays européens, malheureusement ce n'est pas possible. Les frais d'encaissement consommeraient la quasi totalité de la cotisation. Il reste la solution du paiement par carte bancaire. (...). [/QB][/QUOTE]
    Oh Zut, [img]graemlins/firing.gif[/img]
    J'ai déjà envoyé ma demande d'adhésion avec un cheque postal suisse de 25 eu!?! Je pence que tu vas recevoir mon courrier en début de semaine prochaine…S'il ne t'es pas possible d'encaisser ce cheque, détruit le ! Et je paierai par carte ou même eventuellement en espèces!!! Pourquoi pas en Alsace! :bounce Et merci pour le No de membre.
    Amicalement
    Pierre-André

    [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire

    Chargement...
    X