Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adhésion au CNM?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhésion au CNM?

    hello,

    le lien "Adhésion" sur le site du club Nouvelle Mini (ici pour les non initiés) n'apporte aucune information

    Notre cher bureau aurait-il progressé sur ce point? Quels sont les avantages de l'adhésion?

    vivement le plein d'info [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    a+

    Toto

  • #2
    I need help!
    Ca ne marche pas non plus!!! pour moi. [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      C'est pour très bientôt, promis !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Le bulletin d'adhésion est en ligne, dans la rubrique club du site.
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui n'arriveraient pas à ouvrir le document, il vous faut télécharger le logiciel gratuit Acrobat Reader, disponible ici .

          Commentaire


          • #6
            Euh, p'tite question : à quel ordre on fait le cheque de cotisation ? au CNM ou à Pascal ?

            Sinon, si je pouvais avoir, svp, la carte n°13, puisqu'on peut choisir... Merci !

            Edit : On a le droit de rajouter des choix dans le questionnaire ? Parce qu'il y a des questions où je peux pas répondre... (pas de cases "étudiant" par exemple )

            Et à la 13e question, qu'est-ce qu'il faut répondre ? Un montant en euros, ou si on peut se payer juste une sortie WE/semaine/10 jours ?

            [size="1"][ 31. décembre 2002, 17:02: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Pour le chèque , établir l'ordre à "club nouvelle mini"
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                1- Ordre du chèque : Club Nouvelle MINI .

                2- Les numéros "personnalisés" sont attribués dans l'ordre des arrivées. Merci de ne pas monter trop haut.

                3- Bien sûr. Ne pas hésiter à rajouter des renseignements, souhaits... sur le formulaire.

                4- NSP [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Les chèques postaux sont-ils internationnaux ?
                  Si non, on fait comment de l'étranger ?
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourriez vous préciser le "tarif sur demande" des membres bienfaiteurs?
                    Sur quel(s) critère(s) se basent-ils?
                    Les membres bienfaiteurs sont-ils obligés de participer à TOUTES les sorties?

                    Merci!
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      "10% sur toutes les inscriptions aux organisations du club..." : oncrètement, une réduction de 10% sur quoi?!!!!
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                        Les chèques postaux sont-ils internationnaux ?
                        Si non, on fait comment de l'étranger ?
                        </font>[/QUOTE]En fait, le Club peut recevoir des chèques français (postaux ou bancaires). Pour les autres pays européens, malheureusement ce n'est pas possible. Les frais d'encaissement consommeraient la quasi totalité de la cotisation. Il reste la solution du paiement par carte bancaire. Nous espérons mettre en place rapidement un système de règlement en ligne par l'intermédiaire de Paypal.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette:
                          Pourriez vous préciser le "tarif sur demande" des membres bienfaiteurs?
                          Sur quel(s) critère(s) se basent-ils?
                          Les membres bienfaiteurs sont-ils obligés de participer à TOUTES les sorties?
                          "10% sur toutes les inscriptions aux organisations du club..." : oncrètement, une réduction de 10% sur quoi?!!!!
                          Merci!
                          </font>[/QUOTE]En fait Max, un membre bienfaiteur est quelqu'un qui selon les statuts du club paye au minimum deux fois le montant de la cotisation annuelle de base. Pour 2003, cela représente un investisement théorique de 50€. Si l'on a créé cette catégorie de membre, c'est pour répondre à une certaine demande de "sponsoring", c-a-d de personnes ou de sociètés désireuses de se faire connaître, soit par de la publicité sur le site du club moyennant un certain montant (fonction du type de publicité, de la fréquence de visibilité,...), soit par des échanges de bons procédés, par des remises faîtes aux membres du club, sur présentation de leur carte de membre.
                          Par contre, qu'il soit bienfaiteur ou Actif, le membre n'est jamais obligé de participer aux sorties.
                          Concernant les 10% de réduction, il s'agit de donner 10% sur le montant des participations aux sorties. En effet, lorsqu'une sortie est orgnanisée, l'organisation demande un montant pré-défini et fonction de la sortie à chacun des paticipants, membre ou non membre du club. Simplement, les membres inscrits et en rêgle de cotisation ont droit à 10% de réduction par rapport à ce montant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup Laurent! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            J'pense bien que je vais me laisser tenter...
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              [/qb][/QUOTE]En fait, le Club peut recevoir des chèques français (postaux ou bancaires). Pour les autres pays européens, malheureusement ce n'est pas possible. Les frais d'encaissement consommeraient la quasi totalité de la cotisation. Il reste la solution du paiement par carte bancaire. (...). [/QB][/QUOTE]
                              Oh Zut, [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              J'ai déjà envoyé ma demande d'adhésion avec un cheque postal suisse de 25 eu!?! Je pence que tu vas recevoir mon courrier en début de semaine prochaine…S'il ne t'es pas possible d'encaisser ce cheque, détruit le ! Et je paierai par carte ou même eventuellement en espèces!!! Pourquoi pas en Alsace! :bounce Et merci pour le No de membre.
                              Amicalement
                              Pierre-André

                              [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X