Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un accoudoir central dans votre Mini ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un accoudoir central dans votre Mini ???

    Voila, je viens de tomber sur un site web qui propose un accoudoir central pour la Mini.
    Est-ce que l'un (ou l'une) de vous en possède déjà ?
    Si oui, qu'en est-il de la finition ??
    Car je dois avouer qu'il me manque un peu en descendant de la BM ...
    Je vous donne le lien:
    http://www.car-guest.com
    Merci de vos conseils !!

    PS : désolé, c'était pas .fr mais .com ... j'ai modifié le lien
    Apparemment ce type de add-on n'a pas l'air très apprécié, je me trompe ?

    [size="1"][ 22.08.2004, 22:44: Message édité par : fangio151 ][/size]

  • #2
    Tu es sûr de l'adresse ? ca marche pas moi...
    Sinon j'ai déja vu des photos d'accoudoir central ici sur le forum, mais je sais pas si c'est le meme...vu que ca n'ouvre pas. lol

    Commentaire


    • #3
      V'la le monstre du Lock Ness qui ressort !
      Achetez un accoudoir et la bagnole qui va autour !
      Mais n'achetez pas une Mini plus l'accoudoir qui va au milieu !
      Bon, il en faut pour tous les goûts ! Pour les jeunes et pour les vieux !
      Sorry !
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      [size="1"][ 22.08.2004, 07:58: Message édité par : Gary ][/size]

      Commentaire


      • #4
        MOI J'ai achete mon accoudoir MINI directement à la boutique CAR GUEST à PARIS IL y a qquelques mois quand ils ont ouvert .C'est eux qui distribue l'accoudoir en FRANCE. Mais je crois maintenant que vous pouvez le trouvez chez ZOL à Boulogne.
        MOI j'en suis tres content , il est confortable pour moi et le coude de ma femme.
        Depuis j'ai achete la console télephone sur leur site .

        Commentaire


        • #5
          On avait déjà parlé de ce site il y a quelques mois, et je n'avais pas eu réponse à toutes mes questions, alors je rééssaie ici

          911WIZO, est-ce que c'est celui-là que tu as acheté ?



          Si oui, est-ce que tu pourrais juste me dire s'il est obligatoire de fixer l'accoudoire dans le porte goblets à l'aide de vis ? Ou est-ce qu'il tient suffisamment sans avoir à le visser ?

          Et je n'arrive pas bien à voir la différence entre le gris et le noir ? C'est lequel que je dois prendre pour qu'il soit assorti à ma MCS ? Le noir je suppose...



          Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            MOI J'etais aussi parti pour acheté ce modèle mais quand j'ai vu au magasin le modèle avec rangement et coulissant j'ai essaye les deux et je suis reparti avec le modèle luxe un peu plus cher mais plus confortable.
            C'est la personne de car guest qui me l'a vissé sinon ca ne tient pas mais j'ai vu c super simple en une minute c fait avec un cache qui vient se mettre au fond du porte gobelet.
            TU as raison c'est le noir qui ira avec ton intérieur.

            Commentaire


            • #7
              Ok merci bien pour ta réponse !

              Il ne me reste qu'à trouver une méthode pour l'acheter, parce qu'étant en Suisse, ça pose plein de problèmes de paiements !

              Je vais lancer un post et espérer trouver une solution...

              Commentaire


              • #8
                ESSAYE DE LES APPELER car ils m'avaient aussi proposer de le prendre dans ma concession car c'est eux qui distribue cette accoudoir dans les concessions en France.

                Commentaire

                Chargement...
                X