Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau volant 3 branches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau volant 3 branches

    Quelqu'un a eu des infos si il était bien en chaine de production à partir de la 49ième semaine de 2003 ?

    Est-ce officiellement une option ?



    [size="1"][ 23. décembre 2003, 22:00: Message édité par : Alex* ][/size]

  • #2
    je n'ai pas de confirmation de ce côté mais je sais que ma concession vérifie la date de sortie de ma Mini pour voir si elle dispose de la pré-installation du cablage sinon parait-il qu'il n'est pas possible de l'intaller sur les version antérieure. je ne connais pas cette date fatidique cependant lorsque j'aurais la réponse en fonction de ma date de sortie (Aout2002), ca pourra donner une idée de la possibilité de l'installer à tout ceux qui ont un moèle plus récent.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
      Quelqu'un a eu des infos si il était bien en chaine de production à partir de la 49ième semaine de 2003 ?

      Est-ce officiellement une option ?

      </font>[/QUOTE]Perso je préfère le volant en cuir de la MCS... Chacun ses gouts [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Celui-çi a été créé en collaboration avec un certain Sony Playstation, va savoir pourquoi

        ok --> [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je confirme que le volant 3 branches est une option sur MC ou MCS.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Je viens de passer chez BM, Je viens de voir le nouv volant 3 branches sur une MCS, pas bo...même horrible , que je suis content de ne pas l'avoir eu. Sorry j'avais pas mon digit avec moi .. pour ma galerie. Je passe vendredi faire quelques photos en détail.
            Bon bien, Joyeux Noël.. quand même. [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je confirme qu'il s'agit bien d'une option et sauf erreur de Mr BM, je l'aurai sur ma MCS fin janvier.

              Coût de l'option 90€ (sur MCS en plus de l'option volant multifonction).

              Option N° 255

              Moi je le trouve super. Je ne l'ai pas vu en vrai, mais comme je n'aimais pas du tout le 2 branches j'ai préféré retarder ma commande pour être sur de l'avoir.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                Celui-çi a été créé en collaboration avec un certain Sony Playstation, va savoir pourquoi </font>[/QUOTE]...sans doute, mais je le préfère à l'ancien conçu en collaboration avec Citroën
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai qu'il n'est pas mal mais de toute façon je trouve qu'un volant il faut le sentir et le "conduire" avant de l'acheter.

                  Dès qu'une mini sera dispo avec ce volant je demanderai un essai, comme ça je pourrai voir si vaut le coup de le mettre sur la mienne [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, aller, juste pour rire (ou plutot pleurer...)
                    Asseyez vous tout d'abbord,


                    bon, respirez un grand coup!


                    prèts?



                    Beuark! [img]redface.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ben il est ... particulier, ton intérieur ... lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais c'est quoi ce binnnnnnnssss?
                        Un extrait de massacre à la tronçonneuse nouvelle version mini? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voilà le mien en direct-live !

                          Vraiment je ne regrettre pas de l'avoir choisi, il fait beaucoup plus sport et va beaucoup mieux avec la S

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi ce tapis de sol "home made"?
                            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien vu Tejavo

                              J'ai pris l'option surtapis, mais là je suis déçu

                              Par contre mon volant n'est pas tout à fait droit (un peu tourné vers la droite quand je roule tout droit) , j'espère qu'ils pourront facilement le recentrer ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X