Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis enervé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis enervé !

    Je suis dégouté, tout à l'heure j'ai bousillé une jante le long d'un trottoir ... Elle est bien marquée.

    Personne n'a une solution miracle ?

  • #2
    pour les jantes aucune solution moi j'ai des jantes chromés et tout le bord est abimé, je me tate a les changer dans pas longtemps ( quand j'aurais les moyens ) il existe des pneus taille basse avec des rebord qui recouvre un peu le bord de jantes, sinon pour le milieux, si ut as une grosse trace noire, la pierre d'argile ou la pierre blanche fait partir tout type de trace dans ce genre

    Commentaire


    • #3
      il existe des réparateurs de jantes.
      Il faut bien sûr leur donner la roue et ils font le boulot (démontage pneu, peinture, chrome, géométrie de la jante...).
      résultats assez spectaculaires.

      je n'ai pas d'adresse hélas. A vous de chercher.

      Commentaire


      • #4
        Je pensais pas que les jantes marqueraient si facilement. Ca décourage d'investire dans des R90 comme je l'avais envisagé

        Commentaire


        • #5
          pas de solution miracle...
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Vraiment désolé pour toi
            Mais tu as quoi comme monte actuelle... jantes et pneus ?
            Comme le dit MigOneCorp et comme l'avait déjà souligné DeK il faut être vigilant sur la combinaison jantes/pneus... certains pneus "protègent" en effet les jantes
            En tout cas c'est vraiment "chiant" pour une Mini qui a quelques jours
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              J'ai des 17" avec des Pirelli, monte d'origine.

              Tant pis

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à Tous !

                Je vous communiquerai ce soir les coordonnées d'un réparateur de jantes qui accompagnait le "Clan TT France" dans toutes nos sorties et qui bossait comme un malade tant il avait de clients.

                Le résultat est spectaculaire, mais pas donné. 100 € par jantes de mémoire (Je ne l'ai fait faire qu'une fois il y 2 ans et il y a encore du besoin aujourd'hui).

                Le TT (voiture qui va être remplacé dans moins d'1 mois par une MINI) a la particularité d'avoir les jantes "bombées" sur l'extérieur et qui débordent du flanc du pneu. Tous les TTistes ont leurs jantes abimées.

                Nous avions rencontré ce type lors d'une sortie en UK et il utilise une pate spéciale qui "gomme" la rayure. Ensuite il fait un travail de polissage et les jantes sont comme neuves.

                A ce soir, donc que je retrouve ses coordonnées.

                Minicalement,

                Georges

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Voici l'adresse d'un réparateur de jantes (c'est peut-être celui dont tu parles minigeorges).
                  J'ai fait appel à lui l'an dernier car j'avais 2 jantes voilées sur mon ancienne voiture.
                  Leur spécialité est le redressage et la réparation de tout type de jante, ou même des cadres de moto. J'avoue avoir été très satisfait du travail effectué, en plus l'accueil est très sympa. Le seul "hic" est qu'ils ont énormément de travail et que le délai peut être long (mais cependant annoncé dès le départ et respecté à l'arrivée).
                  Le tarif de 2004 était de 50 à 200 € suivant l'état de la jante.
                  RC3D

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'évite les trotoirs car j'en ai une peur phobique...
                    idem pour les nids de poules...
                    si je doit absolument monter ou descendre un trotoir je le fait le plus gentilment possible justement pour pas abimer mes jantes. (même si l'ancien proprio s'en est chargé c'est pas une raison pour agraver le cas)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                      Je suis dégouté, tout à l'heure j'ai bousillé une jante le long d'un trottoir ... Elle est bien marquée.

                      Personne n'a une solution miracle ?
                      </font>[/QUOTE]Utilisez les retros !!

                      [size="1"][ 18.09.2005, 17:07: Message édité par : Poune ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme annoncé voici le lien promis que j'ai retrouvé.

                        http://www.wickedwheels.co.uk/

                        Avec ça vous serez satisfaits pour vos jantes "rayées" ou "abimées".

                        Comme vous pourrez le lire, ils sont mobiles.

                        Georges

                        [size="1"][ 18.09.2005, 17:27: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          poune a raison la solution est très simple qui consiste à baisser les rétros quaand on fait une marche arrière de facon à voir ou se positionne le pneu par rapport aux trottoirs

                          depuis que je fais ça plus une trace, plus un choc, plus rien

                          Commentaire


                          • #14
                            Minifun ton adresse est une bonne asresse. Ce n'était pas celle à laquelle je pensais en postant plus haut mais je l'avais également dans mes tablettes. Voici l'adresse et le lien :

                            R.C.3.D. - 31 Avenue du Général Leclerc - 91760 ITTEVILLE
                            Tél. : 01.69.90.93.11. - Fax : 01.69.90.93.79

                            http://www.rc3d.fr/index.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore un autre endroit pour jantes abimées, mais ................c'est cher !

                              http://www.mf-felgenveredelung.de/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X