Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Braquage à l'italienne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Braquage à l'italienne...

    Cet après-midi j'ai acheté le jeu vidéo "Braquage à l'italienne" sur PS2.

    But du jeu : traverser la ville à toute vitesse en Mini Classic, Mini Cooper et Cooper S, en plein milieu de la circulation, à contresens, en slalomant entre les voitures et en évitant de se faire serrer par les flics ... bref tout ce que l'on ne peut pas faire en vrai

    C'est assez marrant, même si le bruit de la S n'est pas réaliste (pas de GNNIIII).

  • #2
    Yo

    Va sur Miniusa.com

    Et t'auras le jeu sans acheter la Ps2 et le jeu
    [img]tongue.gif[/img]

    [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je me suis offert le DVD "The Italian Job" début mars
      Sympatoche à revoir à la maison [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bon moi je lis plus les posts avec cette foutue pub pour la... Peugeot 206!!!
        Comment on fait pour la fermer elle veut pas partir?

        Commentaire


        • #5
          Tu télécharges la Google Tool-bar et tu actives le "Pop-up blocker"
          Déjà 107070 pop-up's bloqués depuis le mois de novembre...

          Commentaire


          • #6
            oui mais j'ai deja pop-up stopper mais une pub comme ca c'est pas considere comme un pop-up. Tu l'as pas toi vroooap?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              Je me suis offert le DVD "The Italian Job" début mars
              Sympatoche à revoir à la maison [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Il est deja sortie en DVD ??
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                Il est deja sortie en DVD ?? </font>[/QUOTE]en divx oui [img]tongue.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                  oui mais j'ai deja pop-up stopper mais une pub comme ca c'est pas considere comme un pop-up. Tu l'as pas toi vroooap? </font>[/QUOTE]J ai le Google Toolbar aussi et j ai jamais la Pub de la Peugeot.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    Il est deja sortie en DVD ?? </font>[/QUOTE]en divx oui [img]tongue.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]J'ai deja mais je veux le DVD officiel
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        L'ancien est en dvd, pas le nouveau
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Braquage à l'italienne
                          Zone 2, France
                          Editeur : Paramount
                          Sortie : 22 avril 2004

                          Format vidéo : 16/9
                          Audio : Anglais (DD5.1), Français (DD5.1)
                          Sous-titres : Anglais, Français</font>[/QUOTE]
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            Si, si c'est le nouveau (le remake) en DVD zone 2 !!!

                            Acheté 20 € chez Extra Zone à Bruxelles.
                            La seule chose, c'est que la jaquette est en néerlandais (avec le titre en anglais).
                            Pour le reste, c'est VO et VF en Dolby Digital 5.1 et sous titre français (parmis d'autres).

                            Bref, je me suis dit : "pourquoi attendre juste pour avoir la jaquette en francais"

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              Il est deja sortie en DVD ?? </font>[/QUOTE]en divx oui [img]tongue.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]J'ai deja mais je veux le DVD officiel
                              </font>[/QUOTE]Je l'ai en DVD depuis 2 mois ... merci le web !!!!! [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X