Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la direction craque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la direction craque

    il arrive souvent que la direction craque lorsque je tourne le volant
    Est ce que quelqu'un a le même problème ? si oui avez vous une solution à cela ?
    merci

  • #2
    Ce problême a maintes fois été abordé...
    Je sais que c'est très "subjectif"... mais c'est plutôt un craquement ou un claquement ?
    J'ai eu un bruit également et pour moi le faît de déposer, graisser et reposer la colonne a éliminé le problême
    Par contre... vigilance avec ton Garage quand ils te remonteront le volant si tu veux pas avoir le petit désagrément que j'ai eu au niveau du calage...
    http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/4145.html?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      non moi ce sont des craquements dans la direction, surtout à petites vitesses loesque je tourne
      Au sujet de ton problème je ne risque plus rien puisque suite à mon accident le volant était décalé de 30° (pour allé droit le volant était tourné), il me l'ont donc redressé mais pas parfaitement. j'y suis retourné et ils l'ont redressé mais encore une fois pas parfaitement mais le gars m'a dit qu'il ne pouvait pas faire mieux car comme tu le sais, c'est un système de dents et dans mon cas pour être bien droit on tombe pile sur une dent au lieu d'un creux, donc malheureusement cela reste comme ca

      Commentaire


      • #4
        j'avais eu le probleme, sur un Cherokee, on pouvait regler le centrage du volant non pas à partir du moyeu du volant mais sur la biellette de direction. sans toucher au parrallelisme : a voir.
        la mini etant trop basse, avec mon estomac, je ne passe plus pour verifier si l'on peut egalement le faire sur la mini.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai eu ce probleme et BM m'a changé la direction (parite superieur de la colonne) tout a bien ete pendant 3mois ensuite le claquement est revenu, je me suis denouveau présenté et ils ont demonté et remonté en regraissant (il y a 2semaines) et depuis 2 jours c'est revenu! j'en ai marre....

          moi c'est a l'arret que c'est vraiment le pire! on a l'impression qu'elle va se bloquer!

          c'est un probleme connu chez eux et la solution c'est de remplacer le colonne m'ont ils dit! moi je ne vois rien !
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            haie haie moi aussi g eu ce pb et heureusement que ma mini etait encore garantit...... j'espere que c ton acs car la cremaillère doit etre morte et il vont te changer la direction

            Commentaire


            • #7
              heureusement oui je suis encore sous garantie
              ok merci,je vais aller voir mon concessionnaire d'ici peu

              Commentaire

              Chargement...
              X