Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'extincteur, il se range où ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'extincteur, il se range où ?

    Voilà, j'ai remarqué que l'extincteur se balade dans +/- toutes les MINIs qui se trouvent dans les showrooms où nous avons été.
    Aprés avoir demandé, le vendeur nous a dit qu'ils ne savent pas où le mettre.
    Pourtant il existe le plan mais ils ne sont pas au courant.

    Dans la votre il promène toujours ou alors il a été fixé? Et où?

  • #2
    Je crois que ce n'est pas réglementaire mais ils me l'ont fixé dans le coffre.

    Commentaire


    • #3
      SUR LE VASE D'EXPENSION..
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        SUR LE VASE D'EXPENSION.. </font>[/QUOTE]C'est ça et le volant dans le coffre,parce que la marmotte l'emballait dans le papier alu.

        Commentaire


        • #5
          Ben chez moi, il est dans l'habitacle, à l'extrème droite, juste en-dessous de la manette d'ouverture du capot... voili voilou

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi les minis brulent elles ????

            Nous avons tous un amour brulant pour elle.
            Un amour plein de flammes avec un embrasement dans nos coeurs pour le feulement de son moteur.

            Quand nous en croisons une le feu monte à nos joues nous nous embrasons.

            Si vous vous soignez vous n'avez plus besoin d'un extincteur et plus besoin de chercher où le mettre.

            Trève de plaisanterie j'ai un ami propriètaire d'une Cooper qui a eu le feu au moteur: voiture reprise par BMW qui lui a livré sous dix jours une Cooper's (Garage BMW Mougins 06)

            Moralité mieux vaut en installer un à bord.

            Cooper's m'en votre

            Commentaire


            • #7
              Moi pas avoir extincteur

              Commentaire


              • #8
                Ici, il fait si froid qu'on n'a pas besoin d'extincteur.

                Je ne crois pas que ce soit au catalogue canadien.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai acheté le mien hors du réseau Mini et je l'ai logé dans dans le coffre (la petite trappe sous la moquette à la place de la roue galette de ma COOPER). Il discute avec le manuel d'entretien et une bombe anti crevaison.

                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    rappelons à tous les gens de belgique que l'extincteur doit etre a porter de main.....pas ds le coffre..pour la lois bien sur

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais mais on y pensera lorsque l'on me le demandera.C'est déjà ça de gagné dans l'habitacle.
                      De plus ça a tendance àcauser des bruit dérangeant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Débat lané par Marco MCS
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi pas avoir extincteur </font>[/QUOTE]Moi pas avoir non plus [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est également dans le coffre chez moi. Monté comme sur le beau plan en pdf.
                          Pas reglementaire mais au moins c'est déjà une source de bruit en moins.
                          Faut dire qu'avec mon toit ouvrant qui chante, je suis servis question bruits

                          Commentaire


                          • #14
                            aucune idée, Surement à la même place que pour Vroooap, c'est le même garage à la base... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                              Débat lané par Marco MCS
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi pas avoir extincteur </font>[/QUOTE]Moi pas avoir non plus [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Ben ici ya pas non plus!!! OUF!!!
                              [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X