Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mailling liste New mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mailling liste New mini???

    Hello,

    avez-vous un mailling list en place pour annoncer vos sortir etc...????

    Je ne passe pas mon temps libre sur votre forum... et ça me permet tout simplement de manquer des sortie comme celle en Alsace!!! GRRRrrrr

    Alors si vous avez VOUS du temps, créer un mailling list ça serai vraiment pas mal!

    Merci d'avance

  • #2
    Il existe déjà une Mailig list, mais très, voire pas utilisée... Je ne me souviens même plus de l'adresse exacte !

    Les sorties sont annoncées en haut du forum, et dans la Lettre d'Infos du Club, mais celle-ci n'est envoyée qu'aux membres.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Domage, vous n'aurez pas plus de participant de cette manière......

      Domage aussi pour ceux qui ne peuvent pas participer à vos super meetings avec vous...

      Commentaire


      • #4
        Nous avions une Mailing Liste, mais c'est un peu le mal de l'Internet, c'est vite spammé, et cela devient très Chi... à la longue de recevoir des tonnes de pub chaque jour. bref, elle a été suprimée, au vue du succès du Forum (40.000 post dans quelques heures )...

        J'avais pensé faire une annonce à la télé, mais c'était hors budget...

        Bref, je crois que le simple fait de passer ici une à deux fois par an suffit pour noter les dates des prochains meetings qui sont affichées en permanence dans la rubrique agenda du club.

        voilàvoilou... en espérant te voir [enfin] au prochain Meeting! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 19.04.2004, 12:50: Message édité par : PréPré. ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Merci de ta réponse.

          J'espère aussi vous rencontrer UNE fois.... et de pouvoir participer à au moins un de vos meeting.
          Salutations

          Commentaire

          Chargement...
          X