Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident d'une mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident d'une mini !

    Bonsoir tout le monde,

    Ce soir en rentrant du taf j'ai vue un propriétaire d'une mini dans le fossé avec sa belle verte au toit blanc chaussé des jantes 17". Si quelqu'un connait cette personne qu'il lui demande comment il a fait pour avoir un accident comme ça tout seul à cette endroit là ( pour ceux qui connaisse le coin de Guyancourt la minière : ça c'est passé dans le virage en S qui est limité à 50 qui vas vers l'A86 et Versailles), la mini était en sens inverse de la circulation et dans le fossé.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

  • #2
    c'est possible que ce soit quelqu'un qui bosse au technocentre (y en a une sur le parking tous les jours...).... Je vais voir si l'auto est sur le parking demain....

    Commentaire


    • #3
      eh mais lui il n'etait peut etre pas a 50 ... un virage en S assez raide prix a 100 au lieu de 50 ca peut facilement terminé dans un fossé ... Je me trompe peut etre mais c'est fort possible .
      ciao!

      Commentaire


      • #4
        Surtout que la minière est assez "réputée"...
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          ca dépend de sa passagère normalement.....
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            c'est effectivement celle du parking du technocentre. Elle a un capot à réparer, et un pneu (et un jante) d'abimé ! Mais elle roule encore, puisque le gars est au boulot aujourd'hui.
            Par contre, je suis sûr qu'avec la pluie, le sol était super gras.... Et donc, ça ne pardonne pas !

            Commentaire


            • #7
              Oui, le sol était glissant, ça a failli m'arriver à cette endroit là fin aout quand il c'est mis à pleuvoir je ne sais plus trop quand, et la voiture avais tendance à décrocher à cette endroit en allant trop vite. Mais bon comme quoi même chez renault ils roulent en Mini !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                quand tu voit les renault tu comprend aussi pourquoi les gens prefere rouler avec autre chose

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
                  quand tu voit les renault tu comprend aussi pourquoi les gens prefere rouler avec autre chose </font>[/QUOTE]Je confirme [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme aussi !! La seul renault rescente que j'aimais bien il l'arrète (l'Avantime)
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh ben moi je suis pas d'accord !

                      Les Renault sont de tres bonnes voitures, confortables, bien équipées, et tout et tout.

                      Bien sur vous en etes surement resté à la super cinq.

                      Mais l'espace est une tres chouette voiture, la laguna est reine de sa categorie, la clio est d'un tres bon equilibre pour une petite voiture...

                      La vérité c'est que toutes ces voitures sont plus ou moins moches, mais moi je n'ai jamais mis en defaut la tenue de route de la clio.

                      Il ne faut pas confondre une voiture qui tient pas bien la route avec un conducteur qui roule mal.

                      La Mini, toute tenant bien la route qu'elle est ne vous empechera jamais de sortir de la route si vous conduisez comme des kakous !

                      Je pense même qu'en faisant trop confiance à une voiture qui tient bien la route, on a tendance à avoir plus facilement des accidents, car quand elle part on ne peut plus la rattrapper.

                      Mais bon, ne croyait pas que je sois faché de vous entendre dire 'les Renault c'est nul !' [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Plusieurs remarques sur ce sujet :
                        Tous le monde ne peut pas aimer les Renault, mais ells ont au moins l'avantage d'essayer de proposer quelquechose d'original pour ne pas faire comme tous le monde. De plus en terme d'équipement et de qualité routière elles sont vraiment très bien placé. Si vous étiez des fans de Renault vous ne seriez peut être pas sur ce forum !!
                        Ensuite, concernant les gens de Renault qui préfèrent rouler dans d'autres autos, je vous rappelle que les gens qui travaillent chez un constructeur sont des passionés et comme tous passionnés, ils aiment les voitures... Par conséquent, il n'y a rien d'illogique d'aimer autre chose que les Renaults. Surtout que dans le cas de la Mini, c'est un modèle à part dans la production automobile mondiale...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ça y est, vous nous avez fais monter Eric (Q96) dans les tours... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Je l'imagine bien devant son écran entrain de ruminer ...

                          Keep cool Eric [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Membre #011 du CNM

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                            .... mais moi je n'ai jamais mis en defaut la tenue de route de la clio.... </font>[/QUOTE]Tu as quoi moteur/année modèle ?
                            Jai une am2002 avec le 1.4l 16V 98ch, et la suspension est bien trop molle !!!!!! En plus, de ce que m'avait dit Eric, il y a apparamment deux possibilités de montes pneumatiques d'origine : des Continental et des Michelins, j'ai les premiers, qui sont affreusment nuls !!!! Par contre, c'est vrai que le chassis est très bien équilibré et rigide. En fait, la voiture serait parfaitement bien réglé si elle avait le 1.2l 60ch. Mais là, avec 100ch sous le pied, on a quand même envie d'appuyer un peu, la voiture prend appui dans tous les sens... Le moindre petit freinage, et la plongée est immédiate !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai aussi un coupé mégane 110ch.mis à part un probleme électronique au début je dois dire qu'il marche assez bien . Et les 110ch sont bien là!!!
                              C'est vrai que renault innove mais le style fait vieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X