Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyant EML

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyant EML

    combien de temps mets le voyant EML à s'éteindre aprés avoir démarré ! sur ma MC environ 10 secondes est ce normal merci de vos réponses

  • #2
    idem
    quelques secondes apres le demarrage pour ma MC
    ...

    Commentaire


    • #3
      Heuu chez moi c'est bcp moins long je crois.
      Je vais vérifier ça tout a l'heure.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Chez moi il s'éteint quasi instantanément. Je ne pense pas que ce soit normal qu'il reste allumé 10 secondes...

        Commentaire


        • #5
          pas + de 5 secondes sur ma CooperCVT. Je ne crois pas que cela soit dramatique mais passe chez BM à l'occasion, qu'ils vérifient avec l'OBD, le Diagnose.

          Commentaire


          • #6
            moi immediatement aussi
            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

            Commentaire


            • #7
              Pareil aussi il s'éteind au bout de 2 a 4s

              Commentaire


              • #8
                Je dirais aussi 3 à 5 secondes ...

                Commentaire


                • #9
                  10 secondes ça fait long. Chez moi le ralongement du voyant EML s'est traduit par un mode sauvegarde quelques semaines plus tard. Bilan changement de "papillon" (ne me demandes pas ce que c'est j'en sais rien ) dixit le mécano. C'est peut être rien et je n'y connais rien du tout mais je te confie juste mon expérience personnelle.

                  En revanche question mode le voyant EML c'est plus ça [img]tongue.gif[/img] Moi je porte le voyant Airbag qui est bien plus tendance ces derniers temps [img]tongue.gif[/img] J'ai même surpris au feu une MC puresilver qui portait le même que moi.... non mais

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X