Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flanc de pneu déchiré :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flanc de pneu déchiré :(

    Ce début d'après-midi, sur un échangeur d'autoroute (E42/E411), je me suis choppé une énorme pierre (pas le temps de l'éviter) qui n'avait rien à faire sur une autoroute. Résultat pneu avant droit foutu, le flanc du Bridg' S03 n'a pas résisté

    Je suis furax de chez furax... déjà que nos routes sont dans un état pitoyable. Surtout que je vais être bon pour remplacer deux pneus sans compter que la géométrie voir la jante en a peut-être pris un coup...

    Y a des jours où il vaudrait mieux prendre le train

    [size="1"][ 21.10.2004, 21:30: Message édité par : Oli7 ][/size]

  • #2
    Un gros caillou sur l'autoroute ! Déjà c'est dangereux pour une voiture, j'imagine pas pour une moto

    L'assurance prend en compte les frais de réparations pour ce genre d'incident ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ouille un S03 Fait mal au porte-feuille, même si c'est chez Jet Set.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien les flans au caramel qui font gonfler mes flancs
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          hi hi hi mordant JNS513 !!!

          Commentaire


          • #6
            De toute facon olivier vue comme ils etaient deja attaqué tes pneus avant tu aurai bientot due les changer.

            Mais je suis avec toi dans cette epreuve.

            Moi j'ai le droit de tuer les pneus avant...................si si armelle a dits que je pouvais et je le fais pour la bonne cause.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Bien vu Jeanno. Il s'agit effectivement plus du flanc de mon pneu que du flan [img]smile.gif[/img] J'ai corrigé cette infâme faute.

              Je vais demain chez JetSet. Le pneu ne perd pas d'air mais j'ai peur qu'il n'éclate à un moment ou à un autre, bref je roule plus trop vite... Concernant une éventuelle prise en charge, il y a peut-être un espoir parce que le véhicule était utilisé à des fins professionnelles... donc je peux peut-être espérer une couverture de ce côté-là. On peut rêver...

              Effectivement Tili ils étaient déjà fort attaqués et pourtant ils n'ont même pas 3000 kms et 2 mois

              [size="1"][ 21.10.2004, 21:38: Message édité par : Oli7 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Je l'avais dit : des S03 durent +/- 8000km à l'avant
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                  .......
                  Effectivement Tili ils étaient déjà fort attaqués et pourtant ils n'ont même pas 3000 kms et 2 mois
                  </font>[/QUOTE]Si tu pouvais prendre une photo et la montrer a Armelle.
                  Comme cela elle trouvera que moi a coté je suis gentil avec mes pneus.

                  Moi qui etait entraint de faire une petite liste des eventuels pneus a monter sur ma MC, je peux de suite effacer le S03.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    C est l echangeur de loncin ca ? En tout cas moi cette apres midi,ca à ete le galère pour rentré.
                    C est très ennuiyeux.Tu remets les meme pneu ?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est celui de Daussoult.
                      Mais au retour effectivement vers 15H00 de l'aprèm je me suis tappé plein de bouchons aux travaux de l'E42 vers Liège.

                      Je sais pas encore si je vais remettre les mêmes. Décision demain...

                      Commentaire


                      • #12
                        question pneus: avec les NCT5 d'origine en 16', combien avez-vous fait de kms ?
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          question pneus: avec les NCT5 d'origine en 16', combien avez-vous fait de kms ? </font>[/QUOTE]Connaissant ta facon de rouler je dirais dans les 35 000km.

                          Moi j'ai reussi a tenir environ 25 000 km avec les pneus avant et la je suis a 45 000km et j'ai encore (si c'est vai) mes pneus arriere d'origine, bon ok j'ai aussi des pneus neiges donc ils ont 38 000 - 40 000 km mes pneus arrieres.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec ma MC: 33000 kms avec les 4 mais ils étaient très "limite"... à noter qu'ils ont été permutés au premier entretien (12700 kms) sinon les avant n'auraient pas fait plus de 17000 kms.

                            Bon voilà deux nouveaux Bridgestone sont commandés. Entretemps, la Mini ne fréquentera plus que des routes à vitesse modérée (plus d'autoroute dixit le revendeur de pneus). J'espère que l'assurance va pouvoir jouer.

                            [size="1"][ 22.10.2004, 14:31: Message édité par : Oli7 ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà à quoi ressemble mon pneu avant droit ,même si les photos n'en montrent pas l'ampleur, bref le flanc est carrément défoncé et la déchirure fait plus d'un cm de profondeur (à se demander ce qu'ils mettent dans les flancs de ces pneus).



                              J'attends avec impatience l'arrivée des deux nouveaux. Le pire c'est que la situation s'aggrave. Bref, faut plus rouler beaucoup...

                              J'espère avoir reçu mes deux pneus avant la fin de la semaine pour la sortie Halloween. Je croise les doigts. Au moins je pourrai garder celui de gauche comme vrai pneu de rechange dans mon garage si ça devait encore m'arriver...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X