Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est de la triche........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est de la triche........

    bla
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    bla bla
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      bla bla bla..
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        4....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          3

          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            t'aurais du expliquer!!

            comment arriver a 1000 post par keke le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] des [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              encore 2.......
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Excusez moi pour ce zèle mais je suis trop heureux....
                D'AVOIR ATTEINT MON 1000 POST SUR CE FORUM!!!!!
                longue vie à tous!!!!
                1000 en 10 mois! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Pas bien de tricher comme ca !!!! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est comme la vitesse sur route, on s'octoie parfois quelque écarts, le tout est de ne pas se faire guauler!!!!!
                    Merci LOGAM...........
                    [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      aie aie aie ... tricheur!!!

                      [img]smile.gif[/img]

                      gratulation

                      Commentaire


                      • #12
                        guauler !

                        alors question : je ferme, ou je ferme pô ?

                        Effectivement, c'est de la triche, car j'espérai bien te dépasser pour les 1000 posts juste avant.... Dommage, mais mon honneur est sauf !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Hou, le gros vilain [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Félicitation [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            félicitations...
                            mais tu aurais du un peut compléter par..
                            ex.
                            jnkfdhijhfkdjgpigrjnklghdpjdlhgdifohgrdhdglkhjdfkh nfdijjflkjlfdjkldfjfojfdmj etc
                            pokai.alexandre [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X