Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Support i-pod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support i-pod

    Etant très intéressé par l'achat d'un i-pod, je me suis rendu sur le site d'apple et je suis tombé sur cette accessoire en option... Vous pensez qu'il est compatible avec les portes goblets existants dans la MINI ?

    Si c'est le cas, ca à l'air intéressant [img]smile.gif[/img]


  • #2
    a priori, il a le format d'un gobelet (style canette)
    donc il rentre dans un porte gobelet...

    ya des photos posé sur mini2.com

    Commentaire


    • #3
      Oui c a fond compatible c celui que je vais commander.... j'avais vu sur un site qu'un gars l'avait monté mais je ne me souvuiens plus ou.... je me souviens juste du fait qu'il avait coupé un peu la longueur du support et peind le cup holder en noir pour que ce soit moins voyant quand l'ipod est pas pluggé.... Moi je vais me prendre ca. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X