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Durite cassée

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  • Durite cassée

    Jeudi dernier en sortant du boulot, je ramene 1 collegue chez lui et en le déposant, j' entend 1 bruit suspect sous le capot de titine. On aurai dit une sirene de paquebot . En cherchant, j' ai trouvé que ca venai d' une durite. En bas a gauche du block noir ou ya ecrit MINI :

    http://perso.wanadoo.fr/nicochurch/P...s_le_capot.jpg

    Elle été carrement dechiré sur 2 bon centimetre au niveau du coude en dessous . J' ai roulé avec pendant 5 jour avec du scotch dessus. Aucun voyant pour indiquer le probleme, mais par contre 1 bruit du feu de dieu .
    Elle a été remplacé ce matin. On me dit que c' est 1 renifleur, rien de bien méchant.
    Enfin c' est raparé, ca remarche bien, nickel
    Bonne route a tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    WHat is a renifleur?

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    • #3
      le renifleur sert a aspirer le trop plein d'huile qui s'echappe du circuit en chauffant, je crois bien...

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      • #4
        on dis plutot reniflard non?

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        • #5
          Ou un sniffeur ?

          Snifffffffffffffffff
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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          • #6
            J'ai le sniffeleeer qui deconne aussi [img]graemlins/dork.gif[/img] .
            La durite n'est pas déchirée mais est devenue trop souple, resultat, elle s'ecrase suite à la dépression provoquée par l'air rapide (une vrai soufflerie ce truc), ca vibre comme une membrane de haut-parleur et ca fait un vacarme pas possible, comme si tous les ventilos de la titine fonctionnaient...
            Je roule comme ca depuis 2 mois, je la fais changer quand je la porte pour d'autres trucs la semaine prochaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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