Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La mini c'est pas pour les gros...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mini c'est pas pour les gros...

    ou bien est-ce le contraire que Mini veut faire croire aux abonnés du portail assurland.com?!



    solide, sûre, fiable, pourquoi pas mais le problème c'est que ma Mini n'est pas une voiture confortable ni spacieuse, et je ne l'ai pas prise pour ça!!! ils sont à coté de la plaque, c'est plus du coup de coeur, et ils touchaient plus juste avec un "is this love?"

    en cadox de nowel le lien dans le message

    Toto

  • #2
    Whouai, mais les sondages ils sont sympas !

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est marrant dans le lien que tu donnes, c'est qu'ils mettent "certains équipements sont en série, d'autres en option", alors qu'à moins que je ne m'abuse, ils sont tous en série. A moins que 4 vraies places sont en option ou, que pour avoir la position de conduite optimale, faut prendre l'option sièges sports... ou que sais-je encore...

      C vrai que la thématique "Mini, is it love" me semblait mieux coller à l'esprit Mini. Mais bon, ce genre de campagnes bidon avec des sondages qui n'en sont pas, c pas mal non plus.

      [size="1"][ 19. décembre 2003, 14:52: Message édité par : oli7 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Toto, je trouve la Mini confortable et spacieuse. Si tu veux une voiture ni spacieuse ni confortable, je t'invite à monter dans ma Honda [img]smile.gif[/img] ou dans une Smart
        En fait, elle est tout ce que cette pub lui vante d’être. Mais ça dépend de ce à quoi elle est comparée [img]smile.gif[/img]

        Bref, tout le monde trouve midi à sa porte quand il s'agit de €€$$€€
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire

        Chargement...
        X