Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info d'Emil Frey Crissier aux COOPER / S!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voili..j'ai amené mon monstre chez Emil. Dur moment! Je leur ai dit que je désirais avoir le meme systeme^de siege a droite qu'a gauche et il avaient l'air surpris mais il marche votre siege!!! bion oui mais c'est comme si j'avais une chaussure noire a droite et une bleue a gauche vous savez.... ah bon?????
    Pour le vase d'expansion: CA N?ARRIVE PAS CHEZ NOUS!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] vite expliqué que ARis et X et Y avaient eu le meme blème alors [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Et le final......pour l'ECU 32!! " monsieur nous ne gardons pas les vieux trucs, nous avons que le 34, le dernier!" ......Bon bin j'essaie alors, je vous dirais si elle pétarade, si j'ai 256 ch ou 78 ch si elle démarre en cirant et si l'odb est plus juste!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      News....

      J'ai écris sur le site mini.ch..... J'ai reçus un téléphone du garage Schmit à Clarens qui me disent qu'ils veuleent bien s'occuper de ma mini... mais que Crissier c'est plus près que Clarens pour moi. Alors ils décident d'appeler l'expert BMW M.Wassenberg. J'ai eu un rdv avec ce minsieur pour lui expliquer mon mécontentement vis à vis d'Emil Frey crissier et leur incompétance.

      Il a fait 2 téléphones... devant moi pour leurs mailler dessus... et j'ai RE RDV chez Emil Frey pour une 2 ème tentatives....

      Le 27 le matin... ils vont peut être avoir besoin d'un mois cette fois pour changer le pomo de vitesse et changer le siège passager... LOL Bref to be contined..............

      Commentaire


      • #18
        voilà j'ai repris ma spécial Emil:
        ils ont changés le mécanisme du siège conducteur, comme ça j'ai les deux nouveaux.

        Ils ont mis le 3ème vase d'expansion.

        Ils ont changé le collecteur du pot (???????)

        Ils m'ont interverti les roues ( je l'avais fait une semaine avant le slalom alors retour a la case depart... [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Ils m'ont mis le cul 34.

        ils m'ont vendu un enooooorme carton avec une boite a gants ( chere...90E) à monter. [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Le tout en garantie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Pour ton colecteur c'est peut être la cause du "joli"bruit à la sortie d'échappement... Perso je ne veut pas qu'il me change ça... elle fait un trop bo bruit la chtite mini!

          J'ai aussi remarqué de la laine d'acier à la sortie d'échappement... la marmite se viserai t'elle? )))

          Commentaire


          • #20
            Voilà la miniche est chez Emil couillu à Crissier pour le pomo de vitesse etc... Vont t' il arriver à changer ce pomo de vitesse?? bheuuuu en tout ca il leur faut 2 jours pour le faire... C'est quand même du boulot pour le changer... il doivent poser le moteur, démonter les roues je pense ... et peut être démonter aussi le pot d'échappement?? MDR ils sont lent nul ... souvent comment ... je les insulte gratuitement si elle n'est pas ok quand je vais la chercher!!!

            Commentaire


            • #21
              Juste dire que la dernière fois tout ce que j'ai demandé a été fait alors
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                EMIL FREY CRISSIER
                Rue des incapables
                1023 INCOMPETANT

                Voilà la mii est prête Mr .... vous pouvez venir la chercher en fin d'après midi .

                Je rappel juste que je l'ai amenée pour 07h30 au garage.

                J'arrive à 17h00, j'attends bien 10 minutes avant que le mec à lunette vienne me demander ce que je voulais...

                Votre mini... haaa oui voilà ils ont changé le pomo de vitesse c'est tout bon!!! C'est cool hein? moi ben non c'est normal koi!!!

                je rentre dans la voiture.... des cendres de clop sur le siège passagé.... GRRRRRRR BREEEFFF
                Le POMO brille tout ce qu'il peut!!! d'aparence neuf!!!

                Résultat:

                départ pour la 3 ème vitesse à 4'000 tour min. et pafff le bruit toujours là...

                J'avais fais une petite marque sur l'ancien pomo pour voir si ils ne mentaient pas.... surpise la marque y es toujours ... Ha mais ils ont du la refaire je pense...

                Je fais koi maintenant?
                Je vais vraiment péter un plomb moi!
                Je vais tout péter chez Emil frey...

                AIDEZ MOI !!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Ecris à BMW, point barre.

                  Amicalement. gsg

                  Commentaire


                  • #24
                    oui je crois que je vais faire ça...
                    ou si non je me pointe demain matin et je demande un rdv pour un problème avec le pomo de vitesse... histoire de vraiment les prendres pour des CONS.. et j'y vais toutes les semaine comme ça je roule plus en BMW 316 qu'en mini ... non mais c'est vriament n'importe koi!

                    3 jours ma mini à passé là bas et toujours le même problème...

                    Commentaire


                    • #25
                      bizare.....meme si la première fois tout ce qu'ils avaient fait....n'avaient rien fait!
                      la deuxième a été en ordre. Ils m'ont meme interverti les roues tout seul....
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        JE vais devoir la laisser 2 mois je pense... car le pomo il est compliqué à changer!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          HAHA, mais il a koi ton Pomo? Je l ai vu avant et il y avait personne qui bossait dessus! LOL Desole... [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben voilà un bon test à faire...

                            Vous qui avez une cooper S, mettez vous en 3 ème vitesse, monté à 4'000 tour minute (environ 80-90 km / h et laché les gaz sans ternir le pomo de vitesse. écouté et dite moi si il fait un petit bruit métalique....

                            Commentaire


                            • #29
                              ma venturi a ce moment elle fait un monstreux " pchhhhhhhh!!!!!" désolé mon vieux, pas de bruit..
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                Faut peut etre pas non plus trop en demander ? Un petit bruit metallique quand tu lache les gaz c'est peut etre aussi physiquement normal, c'est comme si tu te plaignai du bruit du compresseur quand tu accelere a fond.

                                Je suppose que si tu la ramener pour changer le pomeau c'est que le bruit doit te remplir l'habitacle ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X