Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info d'Emil Frey Crissier aux COOPER / S!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info d'Emil Frey Crissier aux COOPER / S!!!

    Hello,

    j'ai profité d'un jour de congé pour amener ma Cooper S au g arage chez Emil à Crissier .

    Je demande que les points suivant soit refait:

    1.lève vitre passagé trop lent et la vitre se plante dans le joint

    2. Le pomo de vitesse fait des petit graincement en le bougeant (déjà été signalé chez Emil et probablement lié à manque de graisse )

    3. bruit dans le pomo de vitesse quand j'accélère (problème aussi connu chez Emil)

    4. Tache sur un siège

    Et le mec me fait: vous faites bien de nous l'amener, on va profiter de remplacer ou de juste vérifier 3-4 points sur votre mini, qui sont des problèmes connu....

    Tranquille...

    Mais ils ont besoin de la voiture 3 jours! Bon ok ils mettent à disposition une BM 316 compact...

    Je trouve quand même bizzard ... Ils ne rappel pas les cooper S et les cooper pour faire ces vérification??? PFFF bizzard ... [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 27. août 2003, 20:31: Message édité par : Ispo ][/size]

  • #2
    tu me diras ce qu'ils ont fait. Je la mène dans 10 jours pour l'évo 2 de l'écu et le réglage des xeénons.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      eh... keke regarde mon post... l'évolution 2 de l'ecu... c'est pas ce qui m'est arrivé? [img]tongue.gif[/img]

      Si c'est ça tu me diras ce que tu penses des reprises et de la montée en régime... le jour et la nuit !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour info Xéon... Si vous en avez mare d'avoire les traces du liquide de lavave phare sur la capot et sur le parc avant, débranché simplement le fusible 30A et le tour est joué ))

        Evo2??? c'est koi?

        Commentaire


        • #5
          ils doivent avoir pleins de choses a rectifier en cachette. Il me l'a garde deux jours pour l'ecu 32........
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            ben moi aussi 2 jours.... je vais leurs demander... Comme ça on donnera l'info à tout le monde ))

            Commentaire


            • #7
              J'ai profité de poser la question au mécano..: Vous monté le kit works sur les mini cooper s ici? il me fait: oui bien sur, nous en avons déjà monté plusieurs.... BHEUUU je vais la chercher ce soir de retour de réparration on verra bien ce qu'ils ont fait

              Commentaire


              • #8
                dis nous tout que je puisse agir le 13 quand je le leur donne pour deux jours. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  N' IMPORTE KOI!!!
                  2 jours au garage pour faire normalement:

                  Réglage de la vitre passagé...
                  Changé le pomo de vitesse qui fait du bruit ...
                  Echange du siège passagé car défaut du cuir.

                  Je viens d'aller la chercher après 2 jours de travaux dessus....

                  Résultat:

                  vitre réglée corectement OK [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Pomo de vitesse fait encore plus de bruit [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  LE siège passagé a juste été "nettoyé" avec des produits, mais le défaut du cuir ne peut pas être enlevé avec les produit [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  BREF je résume:

                  2 jours pour faire un réglage de la vitre .... ça m'aurai pris 1h00 en buvant 2 bières....

                  et pour le reste... RIEN a foutre chez Emil frey....

                  Et qu'est-ce-que je trouve dans ma boîte au lettre en rentrant?? Des félicitations de Mr le directeur de BMW Suisse pour l'achat d'une mini cooper S blue ... il la vante comme quoi la finition est IMPECABLE (pour reprendre ses mots.....) OK OK OK ... JE vais pondre une putain de lettre de motivation contre Emil frey et leur service INCOMPETANT après-vente... et je vais mailler pour les 2 jours c'est inadmissible!!!


                  JE SUIS ALORS VRAIMENT PAS DU TOUT CONTENT des services! J'ai jamais vu ça ailleur avant!!! n'importe koi.

                  Si ils ne se bougent pas??? Une deuxième lettre comme koi je change de marque tout simplement A CAUSE D'incapable comme chez EMIL FREY DE MEEERDE.
                  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Et ils ont même pas lavé la caisse... J'avais eu l'habitude de chez MAzda et auddi et VW... mais chez Mini . niette....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou la tu n'as pas l'air content. Tu es sur le coup de la colère mais sincerement je ne pense pas que de changer de marque changera le problème. Crois moi chez AMAG c'est pire...
                    Change de concession mais ne change pas ta mini, ça serait trop dommage. Fais moi signe si tu veux un garage BMW MINI competant, j'ai une bonne adresse

                    Commentaire


                    • #11
                      salut,
                      Chez moi, à Bienne, le garage BM-Mini n'est pas mieux, ils te prennent pour un con, tu demandes la calandre chromé ,ils te montent que la partie supérieure et te disent que l'inf. n'est pas livrable... normal, il faut démonter le pare choc pour monter la pièce... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      idem pour le facia kit 3 semaines de pallabres... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Je commande mes pièces chez Autoprestige à Boudry Neuchâtel maintenant, et le magasinier est au top là... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Pout les services, je ne sais pô...le prochain dans 23'000 Km... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      bref: ne changes pas de voiture mais de garage..
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 08. août 2003, 20:44: Message édité par : Pierran ][/size]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon de toute façon c'est ma petite femme qui roule avec... elle adore la mini, mais de mon côté je vais PONDRE cette lettre à la direction de BMW et leurs demander de faire qq chose pour ce mécontentement! Amag je suis d'accord c'est pas mieux! Mais je vais simplement changer de garage je crois et envoyer ce PUTAIN de garage Emil frey! Perso je VOUS LE DECONSEILLE VIVEMENT!

                        Commentaire


                        • #13
                          ouille.....c'est la que je donne la mienne mardi prochain alors y zont interet a faire gaffe!!!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Y vont stresyser les mecs:

                            - mecanisme du siege a changer ( je veux les deux meme si possibles....

                            - ECU 32 ( quoi?? comment???? hein????)
                            - vibration pot
                            - Vase d'expansion
                            - reglage xenons
                            - verifier si clim assez froide
                            - mettre la boite a gants
                            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je vous entends, je me dis que je suis vraiment bien tombé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mon garagiste engage une MCS dans le Challenge ici en BE, a fait du sport moteur, est sympathique et s'y connait parfaitement bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Merci Mr Genet [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X