Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lampe intérieure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lampe intérieure

    Bonjour,

    Voilà : quand on ouvre une porte de notre MCS, il n'y a pas de lampe qui s'allume à l'intérieur.
    Seul moyen : appuyer sur le bouton du plafonnier, et là le plafonnier et les lampes au niveau des pieds s'allument... Mais ils restent allumés même si on ferme la porte.
    Il n'y a pas de position "automatique" ???
    Dans la doc (page 52), je ne comprends pas très bien, et j'ai testé tout ce qu'ils disent, mais en vain.

    Quelqu'un peut m'éclairer ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Sylvain

    [size="1"][ 20.06.2005, 19:46: Message édité par : Sylvain G. ][/size]

  • #2
    Sur ma Cooper, quand j'ouvre la porte, le plafonnier et l'éclairage au niveau des pieds s'allume...
    Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur une S

    Commentaire


    • #3
      Sa m'étonnerais que sur une S il faille le "pack eclairage" pour avoir cela...

      Certainement un règlage à faire chez BMW.

      Commentaire


      • #4
        Salut Sylvain,

        Il faut que tu restes appuyé sur le bouton d'éclairage, je crois quand les portes sont fermées et que la lumière est restée allumée.
        La lumière va s'éteindre et normalement quand tu rouvres ca s'allumes.

        A+

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
          Salut Sylvain,

          Il faut que tu restes appuyé sur le bouton d'éclairage, je crois quand les portes sont fermées et que la lumière est restée allumée.
          La lumière va s'éteindre et normalement quand tu rouvres ca s'allumes.

          A+
          </font>[/QUOTE]Je confirme, il faut appuyer longtemps!!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Ca marche ! Vive les forums ! [img]smile.gif[/img]

            Effectivement, j'avais appuyé "un peu longtemps", mais il fallait appuyer encore plus longtemps !

            Merci à tous...

            Commentaire

            Chargement...
            X