Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kilométrage max sur une copper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
    Joyeux 40 000 Bornes à ta mini! [img]graemlins/party.gif[/img]
    T'as pensé à un cadeau? [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Sais po trop ... j'ai toujours les manomètres qui me trainent dans la tete ... on verra apres les exams!
    En tout cas aujourd'hui j'lui ai filé un lavage, un aspirage, un plein, un peu d'huile et un peu d'air pour ses pneus elle est toute belle

    Et si j'comprends bien c'est celle qui a le plus de bornes ma titine ...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      tien, à propos, il parrait qu'il exsiste maintenant les mêmes manos avec fond blanc argenté, est-ce que quelqu'un les aurrais déja vu?

      Commentaire


      • #18
        octobre 02 et 48'000 km, et toujours tellement content quand je dois la prendre pour faire un ptit trajet.... genialissime cette mini en plus elle va tellement bien!

        Commentaire


        • #19
          Pour les Manos, à fond blanc argent , aller dans ma galerie " davdav" , j'ai fait une photo... trés utile je trouve..

          Commentaire


          • #20
            49 700 Km depuis fin juin 2002...
            Pas plus parcequ'elle est remplacée par une nouvelle qui a 350 Km. [img]graemlins/love.gif[/img]
            Aucun problème majeur mais la nouvelle freine mieux... monte plus vite en régime (encore un nouvel ECU ???) broute de nouveau vers 2-3000 tours et ne fait plus de bruit de coffre (nouvelle fermeture et silent blocs inférieurs supplémentaires... ni de bruit intérieur en général... combien de temps cela va-t- il durer ??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Tiens, cela me fait penser que la mienne ne broute plus ! J'ai pas noté depuis quand.
              Pour les kms, une voiture essence moderne (si elle n'est pas affectée d'un défaut d'origine) ne devrait pas théoriiquement avoir de problème sous 200.000 kms.
              Aprés, tout dépend de la manière dont on la traite...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Davdav:
                Pour les Manos, à fond blanc argent , aller dans ma galerie " davdav" , j'ai fait une photo... trés utile je trouve.. </font>[/QUOTE]
                Super, t'as d'autres photos, c'est rétro-éclairé, ca ressemble à quoi de nuit?

                Commentaire


                • #23
                  Y'a personne qui a un mano qui donnerai la pression de compresseur ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello, merci déjàs d'aller voir ma galerie de photo.. , oui je répond à ta question, le soir ,l'éclairage le même que les compteurs d'origine.. trop beau le soir.. dommage , j'ai pas fait de photo.. prochainement... bien sur.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je propose de poursuivre le sujet des manos ICI afin de ne pas "polluer" d'avantage le sujet innitial. [img]smile.gif[/img]

                      [size="1"][ 04. février 2004, 00:41: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X