Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kilométrage max sur une copper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kilométrage max sur une copper S

    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir quel est le kilométrage maxi vu sur une copper S ??

  • #2
    la mienne 23.000 km
    et aucun probleme
    juste une durite qui frollait le compresseur
    et qui a un peut ete fondue mais rien de grave
    les gars chez BMW on veut sa et mon dit
    sa rentre dans la garantie passe demain on te la change en 20 minutes voila koi
    mais j'ai vu sur la centrale des MCS d'occas avec 50.000 km
    au dessus pas encore vu

    Commentaire


    • #3
      les MCS les plus vieilles ont entre 3 et 4 ans donc 50.000 bornes ca peu encore se comprendre...

      Mais c'est pas vraiment mon rythme (5000km en 2 mois)

      Commentaire


      • #4
        Ben nous on a fait 10 000 km en deux mois.

        A ce rythme tu devrais lorgner du coté des mazouts.

        Commentaire


        • #5
          du mazout, naaaaan

          Déja parceque j'achete l'essance au luxembourg donc moins cher, et parceque j'ai envie d'avoir une bonne petite voiture maintenant, parceque c'est pas une fois casé avec des gosses que je pourrais me faire plaisir

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hrxfab:
            les MCS les plus vieilles ont entre 3 et 4 ans ...
            </font>[/QUOTE]t'as eu un proto alors?? les premiere MCS sont sorties au deuxième trimestre 2002, de mémoire...

            Commentaire


            • #7
              Nop c'étais de mémoire il me semblais que la MCS c'étais fin 2001, debut 2002 mais j'peu me tromper.
              Ce qui explique encore plus les 50.000 km, vu que les gens gardent en moyenne entre 2 et 3 ans leur voitures et que la moyenne (tjs elle) est d'environ 15.000 km/an

              Commentaire


              • #8
                en belgique les premiere MCS etait disponible fin JUIN 2002 avec un delai de 6 mois d'attente sur bruxelles

                Commentaire


                • #9
                  Autant pour moi alors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Les premières MCS livrées en France sont arrivées deuxième quinzaine de juin 2002, et j'en sais quelque chose.

                    Je l'ai eu à ce moment là et elle a aujourd'hui un bon 30 000 kms. Pas de soucis majeur depuis la résolution du problème des vases d'expansion.

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'y a pas bcp de recul encore. Je suis pressé de voir ce que cela va donner avec 100000kms

                      Commentaire


                      • #12
                        La mienne a eu 40.000km ce matin (livrée en 10/02) et pas de pb a part cette saleté de vase d'expansion changé une fois et bientot deux j'en ai bien peur.
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          36000 je crois, ai fait 300 km ces 3 derniers mois...... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            16.000kms, livrée le 12/07/2002. Qui dit mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              La mienne a eu 40.000km ce matin (livrée en 10/02) et pas de pb a part cette saleté de vase d'expansion changé une fois et bientot deux j'en ai bien peur. </font>[/QUOTE]Joyeux 40 000 Bornes à ta mini! [img]graemlins/party.gif[/img]
                              T'as pensé à un cadeau? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X