Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sportive de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sportive de l'année

    Si vous vous posez encore des questions sur l'élection de la sportive de l'année Echappement voici un lien qui devrait vous combler:

    http://perso.wanadoo.fr/rs.iceberg/S...eAnnee2003.avi
    (66Mo 26min, Codec: DivX 5.0.2)

    On comprend certaines choses concernant les temps réalisées sur circuit et en tous cas la MCS est toujours aussi craquante.
    J'attends vos commentaires...

    PS : Merci à fredb du RSTeam.
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    Moi si. Clic de droit, enregistrer sous et tout va bien.
    Peut-être n'as tu pas le Codec Divx adéquat.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Bon bah elle est à la rue notre titine...
      Mais bon je l'aime tout de même - enfin surtout quand je l'aurais reçu (début anvier normalement).

      D'un autre côté, personnellement je ne pense pas de tel travers tout de suite avec. Enfin disons que prendre les virages comme ils le font faut vraiment être un pilote plutot impressionant d'ailleurs de la voir partir en travers comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Pour ceux qui ont vu, quand pensez vous?

      Commentaire


      • #4
        Etant déja dubitatif sur les essais journalistes, ce reportage n'est pas pour me contredire. Dans un premier temps l'essai et le comparatif de voiture aussi différentes me parait difficile (2RM 163ch,propulsions 260ch, quattro 450ch???) , surtout dans de telles conditions. Sur sol detrempé il suffit que la mini soit montée avec de mauvais gommards, et c'est de la savonnette quel que soit le chassis!!!
        Moi je reste persuadé que la Mini Cooper S est une sportive et qu'elle vaut mieux sur un circuit que ce qu'ils ont fait...(même si Ayari est impressionnant).
        La voiture testée était elle bien libérée? Les pneus était ils des pirelli ou des Dunlop....dommage les journalistes n'en parle jamais!!
        De toutes facons elle les enterre toutes en look!! [img]graemlins/love.gif[/img]
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #5
          Elle est sympa cette vidéo. [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Merci Lavglass pour cet article que malheureusement je n'ai pu qu'entendre et non voir.Peux tu me dire ce qu'il faut faire pour avoir l'image.
            Merci d'avance
            Cooper's m'en votre

            Commentaire


            • #7
              www.divx.com > divx (barre de tâche au dessus) > download le 5.02
              Installer le tout et, hop, ça marche !!

              Bon divx
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Mouais Avec de bons pneus, elle se serait bien mieux classée. Alors que les autres glissent en douceur, la MCS part sèchement du cul
                Au prix qu'on l'a payée, Monsieur BMW aurait pu lui mettre d'autres enveloppes et p'être un autobloc
                Les Goodyears sont juste bons à mettre sur la caisse à bon papa
                Vivement dans 10000 bornes que j'échange mes caoutchoucs contre de vrais pneus [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Bonne route dans la 10e voiture sport de l'année ... à cause de ses pneus
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Ca y est, j'ai enfin pu le voir aussi, joli reportage et jolies voitures !!

                  Je tiens par contre à préciser que la Mini n'est pas la plus mauvaise sportive qui soit, mais la dernière de la finale... Iriez-vous dire qu'un sprinter qui a fait 10,5s aux 100m et pas 9,8 est le plus mauvais sprinter qui soit ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Lavglass > Où as-tu eu ce reportage de Motors ?? Est-il possible d'en avoir d'autres ?? Car il y en a un qui m'intéresse fortement.... Merci
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    non, ca marche plus....demain j'essaye de le remettre en ligne..
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X