Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage feu additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montage feu additionnels

    hello,


    mon probleme et que je ne sais pas ou trouver la commande bc1, si quelqu'un peu m'aider..
    merci d'avance

  • #2
    Salut Tora38,

    BC1 : Body Controler 1, il se situe sur le côte droit, sous le niveau de la boite à gant, juste derrière le levier d'ouverture de capot.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Tu as un guide dispo sur le site MINI2 :

      http://www.mini2.com/guides/pdf/Driving_Lights_9__.pdf

      Par contre si tu as des photos de l'installation une fois terminé (capot ouvert et bouton dans l'habitacle, je suis preneur... je devrais faire le montage le week-end prochain si j'ai reçu mes feux.

      Commentaire


      • #4
        Je viens de faire quelques recherches à ce sujet sur le Forum justement, et certain d'entre vous parle "d'activer ces feux" !?

        Sa veux dire quoi ? J'espèrais pouvoir monter moi-même ces feux sans passer au garage... Pour infos je commande ceux dispo chez CTD :



        Autre détail, y-a-t-il un interrupteur ? Si oui, il prend la place du réglage en hauteur des feux ?

        Merci [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi je les ai montés moi même (avec l'aide d'amis calés en mécanique)et tu seras obligé de passer par BM pour les activer, moi ils m'ont rien pris. A moins d'avoir le meme ordi avec le software qu'ils ont la bas.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Sinon il n'y a pas de boutons pour les allumer, ce sont des feux longues portées, ils s'allument en même temps que les feux de route.

            Commentaire


            • #7
              pour info, certain kit on un switch (kit dont BillyCorgan fait reference)pour allumer les feux mais sur le kit que moi j'ai eu il n'y en a pas (le faisceau electrique est different aussi)!doc en francais disponible.

              les feux s'allument en meme temps que les gros phares!
              J'avais demander à ma concession pour les activé si je l'avais monté moi meme et ils m'ont dis qu'ils ne me demanderaient rien! (reste à voir)

              [size="1"][ 05.12.2004, 23:30: Message édité par : Dju ][/size]
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                Ha, ok.

                Pour le "bouton" je demandais sa, car sur le site Mini2, unguide d'installation montrais que l'on tirais une ligne vers le bouton situé près du volant... peut-être est-ce pour les versions US... ou autre chose.

                Commentaire


                • #9
                  C'est un interupteur pour shunter les longues portées.
                  Ca fait partie du kit US qui est également livré avec des coquilles à placer sur les feux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, voici des news :

                    les feu sont montés, je suis passsé chez bmw, mais ils ne marchent pas !!!!!!!!!
                    le probleme et que les couleurs des fils de la commande bc1 ne correspondent pas a la motice...
                    donc si quel qu'un peu m'aider...
                    merci davance

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tout le monde
                      Petite remontée de post pour dire que je crois avoir trouve des feux additionnels a un prix assez concurrentiel sur internet:
                      Environ 200€...
                      http://www.coolnew.co.uk/product_det...?id=245&type=6
                      Qui dit mieux?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X