Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lecteur CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur CD

    Bonjour tout le monde
    Petite question technique: c'est normale que mon lecteur CD ne reconnait pas les CD-RW(CD regravables)? Parce-que normalement ils sont lus par tous les lecteurs recents. Ce probleme concerne-t-il quelqu'un d'autre?
    Merci!

  • #2
    Quand j'avais encore le lecteur CD origine dans ma MC, j'ecoutais de la musique sur un CD-RW.

    Ton probleme viens soit de la qualite de gravage (vitesse, marque du graveur) soit de la marque du CD.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
      Quand j'avais encore le lecteur CD origine dans ma MC, j'ecoutais de la musique sur un CD-RW.
      </font>[/QUOTE]Je confirme... j'écoute des CD-RW sans aucun problème [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi no problemo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ce qu il faut savoir c est que le Cdr ou Cdr/W ne sont pas des standards reconnu c est pourquoi certain cd/R/w peuvent être lus par les autoradios et que d autre les lirons sans problème cela vient du faisceau laser de la lentille.
          Mais je n ai jamais de soucis avec mes cd/r/w quelque soit la marque dans la mini.
          A bientot
          Olivier

          Commentaire

          Chargement...
          X