Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre a air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ MigOne : c'est toi qui l'as monté ?

    Et encore une question de débutant [img]graemlins/azzangel.gif[/img] : quid de la garantie BMW quand on rajoute un filtre à air d'une autre marque ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Voila le fitre a air Alta.



      Qui est très bien aussi [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        ben moi on me l'a monté qd j'ai fait la prépa moteur en meme temps que tout le reste!!!
        je crois pas que la garantie BMW sautz car moi j'ai fait la prepa moteur et prépa extérieur avec un kit qui ne viens pas de chez BMW et qd j'ai eu le rediateur qui est mort il me l'on changé avec la garantie

        Commentaire


        • #19
          MigOneCorp je suis allez chez autoaxe av de la grande armée et il me propose de le commander. Il coute 375 € . Connais tu un magasin dans paris qui serais succeptible de me le vendre moins cher ? ( ou est ce tout simplement le prix)
          merci

          Commentaire


          • #20
            moi je voulais savoir si sur une cooper c'est possible et est ce que le bruit est vraiment de chez vraiment sympa (alentours de 4000 tours je crois ?) et pour 400 € je préfère prendre le works (en rajoutant un peu de sous) mais en étant autorisé et encore sous garantie
            enfin ce n'est que mon avis

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
              moi je voulais savoir si sur une cooper c'est possible et est ce que le bruit est vraiment de chez vraiment sympa (alentours de 4000 tours je crois ?) et pour 400 € je préfère prendre le works (en rajoutant un peu de sous) mais en étant autorisé et encore sous garantie
              enfin ce n'est que mon avis
              </font>[/QUOTE]Je suis d'accord avec lui.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                qui mon avis ??

                Commentaire


                • #23
                  Pas moi !

                  La boite Works n'est pas forcément meilleure qu'une trés bonne boite (type BMC CDA...). Pour le prix où elle est, je peut même te dire que ca ne vaut pas le coup !

                  Pour ce qui est de l'homologation, quoi qu'il en soit la boite works est faite pour une cooperS donc pas forcément homologuée (et surtout optimisée) pour une cooper.

                  Enfin , ce n'est que mon avis, si je me trompe dites moi

                  Commentaire


                  • #24
                    ben pour le prix je peux pas te dire car j'ai tout payer en meme temps que la préparation et c'était compris dedans
                    mais pour confirmer ce que dit batou# un filtre K&N sera mieu que le works et surtout tu aura un plus jolie bruit
                    car c'est la works c'est sont échappement qui fait le plus de bruit
                    si quelqu'un cinnais un site ou je peux poster une petite video avec le bruit de ma mini comme ca tu fera la difference avec celle de la works...

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut a tous,

                      Question toute bete est ce vraiment plus interressant un kit complet ou un filtre k&n dans la boite d'origine est suffisant???
                      Ceci niveau bruit ET performance???

                      Commentaire


                      • #26
                        oui car rappelons le, la boite à air works apporte 5cv supplémentaire à la cooper [img]smile.gif[/img]

                        @batou: si il existe une boite à air pour cooper elle est meme proposé en kit ! (kit acoustique) visible sur le site mini.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ok désolé

                          Je savais qu'elle existait mais je pensais que le kit acoustique n'était plus en vente... c'est pour ca [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          @MigOneCorp tu peut mettre ta video ici

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X