Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini accidentée ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Etant carrossier

    L'expert est missionné par l'assurance,pour constater le sinistre et éventuellement le minimiser

    Le carrossier est là pour travailler et rentabiliser son entreprise , donc près du client ,qu'il à besoin pour vivre , il fera le maximum pour servir son client .

    Il n'est pas rare lors de sinistre important de proposer au client une petite somme afin de lui repeindre entièrement son véhicule, qui lui permet certaines foi de le revendre sans problèmes

    La pose d'un kit n'est pas un problème dès l'instant que tout le monde y retrouve son compte

    Commentaire


    • #17
      J'ai un ami qui a eu trois accidents à la suite il n'a jamais rien déboursé (même pas de malus) sauf qu'au 4ème on l'a menacé de le virer.

      Commentaire


      • #18
        ben ouais la voiture était morte !!! :-((

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
          Tu n'auras pas de malus; car tu n'as pas fait de
          dégats à un tiers dont ton assurance aurait du payer les dégats.
          </font>[/QUOTE]C'est particulier à la Belgique ?
          Sauf erreur, en France on a du malus dans ce cas.

          Commentaire


          • #20
            C'est pas si grâve, tant mieux, et bien entendu, heureusement que tu ne t'en sors pas blessé! Bon Courage!

            Commentaire


            • #21
              Désolé pour toi, ca fait mal au coeur mais heureusement on récupère una auto toute belle qui marche toujours aussi bien... J'en sais quelque chose !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Décidement, c'était un bien mauvais w-e pour les titines que celui-ci.
                Espérons, comme pour flying, que tout soit vite et bien réparé.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  Personnellement, on met rentré dedans et les réparations allait valoir plus cher que la valeur vénale du véhicule (première Twingo). L'expert nicois, considérant l'état de mon véhicule, a confirmé qu'il était d'accord pour la réparation du véhicule. Il a fallu coupé le coté gauche de la voiture et le refaire. L'expertise était plus draconnienne que ce que j'aurai pensé. Car il a demandé une vérification de la caisse au marbre. le changement du bas de caisse. Je dirai il avait fait une estimation plus importante.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Minicooper06

                    C'est chose courante , ton véhicule faisait parti de la procédure de V.E.I ( véhicule écnomiquement irréparable ) , donc pour que ta voiture puisse être réparée ,l'expert doit faire un rapport de suivi des réparations ,avec passage au marbre du véhicule et contrôle des organes de sécurité,afin que ton auto puisse circuler ,c'est obligatoire dans la procédure.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X